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[RESOLU] pas d'ecran ir5000i

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[RESOLU] pas d'ecran ir5000i

Messagepar Jo » Sam 16 Déc 2006 18:00

salut
sur un Canon ir5000i, l'écran ne s'est pas allumer suite a un démarrage de l machine, pas de clavier non plus
le moteur d'impression s'initialise, le scan aussi
on a essayer de changer les barettes mémoires et la carte de commande: idem.

si quelqu'un a une idée!!!
Dernière édition par Jo le Mer 03 Jan 2007 19:22, édité 1 fois.
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Messagepar Tolli » Sam 16 Déc 2006 18:34

Salut voisin!Regarde voir en demontant ton ecran si il n'y a pas un picofusible.Deja eu pb identique sur un Ir105
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Messagepar njll » Sam 16 Déc 2006 21:27

Un petit rechargement du système ?
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pb clavier/ecran

Messagepar Jo » Dim 17 Déc 2006 10:53

salut
njll, on y a bien penser mais pas possible de passer en mode download!!!!
tolli, tu n'avait pas d'ecran mais le clavier fonctionnait??
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Messagepar Tolli » Dim 17 Déc 2006 12:15

Je ne me rappelle plus.Par contre je me souviens:l'ecran n'etait pas allumé,la machine chauffait et arrivait à la bonne temperature.Il faut que je redemande au collegue qui etait avec moi.En demontant le tableau de bord et en regardant les composants j'ai trouvé un fusible qui etait hs.on l'a shunté et la machine tourne toujours.(ir105) .Il me semble que le clavier etait inoperant
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Messagepar BodyGuard » Lun 18 Déc 2006 06:04

Bonjour...
Peut etre il faut changer le disque Dur de ton copieur ! :)
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Messagepar Jo » Lun 18 Déc 2006 12:45

salut
pas encore essayer le disque dur... a voir...
par contre on peut éliminer l'ensemble clavier/écran que j'ai testé chez un client...
Bonnes impressions...

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Messagepar ERIC/GENEVE » Lun 18 Déc 2006 18:07

Salut.
Je comfirme, c'est bien le disque dur il fait chuter tes alims.

bon courage.
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Messagepar Jo » Mar 19 Déc 2006 20:26

salut
apres avoir tester avec plusieurs disques (dont un tout neuf sorti de l'emballage) , ce n'est pas lui qui bloque la machine...

alors si quelqu'un a encore une idée???
Bonnes impressions...

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Messagepar KEVIN » Mar 19 Déc 2006 20:57

As tu essayé de demarrer ton copieur avec toutes les portes ouvertes (ainsi que les tiroirs transport et recto/verso tirés)???
As tu verifié ta carte alim???
As tu veridié tes contacts de porte (des fois qu'ils soient charbonnés)???
En dernier recours essayé de changer la carte mère???( pas tres cher chez Canon :lol: )
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Messagepar BEAUDEAU » Mer 20 Déc 2006 05:53

regarde du coté des alim tu dois avois un 5v qui n'est pas present
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Messagepar ERIC/GENEVE » Mer 20 Déc 2006 21:14

Salut.
Aujourd'hui j'ai eu la même chose sur un IR 8500.
Ecran éteint, voyant de veille allumé, la machine faisait son cycle de tempo normal, elle chauffait.
C'était la boot room qui était en cause. Je l'ai remplacé OK...
Sinon tu as remplacé le Main controller??

bon courage.
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Messagepar Jo » Mer 20 Déc 2006 21:32

la carte de commande a été changé (celle ou est branché le DD et le clavier)
et c'est toujours pareil
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Messagepar KEVIN » Ven 22 Déc 2006 12:03

Et ta carte d'alim tu as essayé de la changer???
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Messagepar Tolli » Ven 22 Déc 2006 13:38

Change le copieur JO ça ira plus vite!!!! :P .
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