hp gr55
hp gr55
salut a tous j'ai une Imprimante Numeriseur Scaner HP GR55 au depart de sa mise en marche affiche numerisation bloque eteindre et redemarer la machine et et avec ça quand je lance des impressions a partir du pc il marche normalement et tpu jour avec ce message affiché
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Sur ce genre de modèles à la première mise sous tension, après avoir installé les cartouches il va t'imprimer une page que tu dois générelement remettre dans le scanner pour qu'il puisse se regler.
Quand on voit le prix dérisoire de ces machines il faut se rendre à l'évidence :
- Soit elle est encore sous garantie et tu fais marcher la garantie HP
- Soit tu la jette directement à la poubelle et tu vend autre chose à ton client.
Annecdote de terrain avec un l'Office jet 7130 : en 7 mois, 9 machines echangé par la garantie HP chez le même client !!!
Quand on voit le prix dérisoire de ces machines il faut se rendre à l'évidence :
- Soit elle est encore sous garantie et tu fais marcher la garantie HP
- Soit tu la jette directement à la poubelle et tu vend autre chose à ton client.
Annecdote de terrain avec un l'Office jet 7130 : en 7 mois, 9 machines echangé par la garantie HP chez le même client !!!
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C