Bonjour,
J'ai un soucis sur un IR 5570 (25 000 copies). Il semblerait que le problème existe depuis le début mais une des utilisatrice ne l'avait pas signalé avant.
Le problème :
Quand on veut à partir d'originaux rectos faire des copies recto + verso, le copieur s'arrête de prendre les feuilles dans le chargeur et rien ne se passe.
Il prend quelques originaux (le nombre lu est variable), commence à sortir les photocopies, puis le chargeur s'arrête (la feuille s'est engagée dans le chargeur), le copieur sort encore 2-3 feuilles et s'arrête. A l'écran, il reste la fenêtre de X copies sur le total. Une feuille est engagée en haut de la montée verticale (porte droite), deux autres se trouvent dans le bac recto verso.
Si on attends que le copieur continu, des fois 10 mins, des fois il s'éteint et redémarre tout seul !!! Mais il n'indique jamais de bourrages à l'écran !
Si on veut ouvrir un capot pendant cette période de blocage, on a beau enlever les feuilles restées dans le copieur et tout refermer, le copieur ne reprend pas ses esprits. Il faut éteindre l'interrupteur secteur pour qu'il sorte de son état comateux.
Il y a bien des codes jams mais je ne suis pas sur qu'il soient en rapport avec le blocage mais plutôt avec l'ouverture des capots. Les voici quand même : 0091 et 0093.
Le soft me semble à jour (même mplus à jour que les CDs commandables chez Canon en ce moment.
J'ai :
DCCON : 32.01
RCON : 04.01
FEEDER : 01.01
SYSTEM : 35.05
...
Une idée ?
IR 5570 qui se bloque
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
Ta machine est-elle en réseau?
Si oui débranche le cable un cour instant et essai à nouveau.
J'ai eu ce sousis et j'ai tout simplement remplacé l'adresse IP.
Je l'ai juste montée d'un cran et plus jamaie entendu parlé.
Pourquoi mystère!!!!!!! par contre moi aussi la machine rebootée toute seule.
Bon courage.
Ta machine est-elle en réseau?
Si oui débranche le cable un cour instant et essai à nouveau.
J'ai eu ce sousis et j'ai tout simplement remplacé l'adresse IP.
Je l'ai juste montée d'un cran et plus jamaie entendu parlé.
Pourquoi mystère!!!!!!! par contre moi aussi la machine rebootée toute seule.
Bon courage.
Blocage IR5570
As-tu vérifiier le cable du "reader", j'ai eus le cas, un des connecteur ne serrait pas bien et j'avais des phénomènes du meme genres.