Scan sous Mac avec sharp MX2300N
Scan sous Mac avec sharp MX2300N
Bonsoir à tous.
existe il un moyen de scanner sous Mac avec un sharp MX2300N.Je n'ai pas trouvé l'outil scan pour mac sur les CD.De plus rien de trouver sur le site Sharp....
Merci de vos lumieres
existe il un moyen de scanner sous Mac avec un sharp MX2300N.Je n'ai pas trouvé l'outil scan pour mac sur les CD.De plus rien de trouver sur le site Sharp....
Merci de vos lumieres
- ARPA
- Certificat d'Etude

scan sous mac avec mx2300
pas de logiciel pour scanner sous mac
il faut partager un dossier sur un serveur windows et créer un profil scan vers dossier partager
ca marche tres bien
il faut partager un dossier sur un serveur windows et créer un profil scan vers dossier partager
ca marche tres bien
- ordiseb25
- Modérateur

Pour partager sous OSX aller dans les préférences systèmes puis partage, valider partage Windows.
Le répertoire accessible est le répertoire partagé de l'utilisateur.
Tu parcours le réseau depuis le copieur ou tu rentre le chemin UNC, pour accéder à ce répertoire tu devras rentrer le nom de connexion et le mot de passe de l'utilisateur. Celà marche pas trop mal je l'ai déjà mis en oeuvre plusieurs fois avec des copieurs Canon, je pense qu'avec Sharp celà ne devrait pas poser de problème car la fonction envoi est embarqué.
Le répertoire accessible est le répertoire partagé de l'utilisateur.
Tu parcours le réseau depuis le copieur ou tu rentre le chemin UNC, pour accéder à ce répertoire tu devras rentrer le nom de connexion et le mot de passe de l'utilisateur. Celà marche pas trop mal je l'ai déjà mis en oeuvre plusieurs fois avec des copieurs Canon, je pense qu'avec Sharp celà ne devrait pas poser de problème car la fonction envoi est embarqué.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Le Scan depuis un MX233N vers un Mac est possible. J'en ai déjà installé. Seulement, il faut le programmer manuellement et donc, il n'y a pas de procédure automatique sur le CD d'installation.
Si tu as accès à Infohub de Konicaminolta, je te conseille la rubrique Récapitulatifs d'informations dans les Infos Terrains, on y trouve une mine de documents et d'astuces pour le Scan.
Je t'envoie une procédure pour le scan par mp.
Si tu as accès à Infohub de Konicaminolta, je te conseille la rubrique Récapitulatifs d'informations dans les Infos Terrains, on y trouve une mine de documents et d'astuces pour le Scan.
Je t'envoie une procédure pour le scan par mp.