Bonjour,
J'ai un soucis de lignes régulières très rapprochées sur les parties foncées,quand on scanne des photos, dans le sens vertical (perpendiculaire à la lampe d'expo.)
L'optique est propre,je pense au néon fatigué, avez vous eu le cas ?
J'aurai besoin, si possible ,du parts et du M Tech.
Merçi.
Scanner ricoh aficio IS 330 DC
Scanner ricoh aficio IS 330 DC
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités
