Scanner ricoh aficio IS 330 DC

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
didou
CAP
CAP
Messages : 272
Enregistré le : sam. 01 oct. 2005 00:00
Localisation : gard

Scanner ricoh aficio IS 330 DC

Message par didou »

Bonjour,
J'ai un soucis de lignes régulières très rapprochées sur les parties foncées,quand on scanne des photos, dans le sens vertical (perpendiculaire à la lampe d'expo.)
L'optique est propre,je pense au néon fatigué, avez vous eu le cas ?
J'aurai besoin, si possible ,du parts et du M Tech.
Merçi.
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités