Pb avec crv b1 sur gp335
-
fdv74
Pb avec crv b1 sur gp335
Salut à tous, j'ai un pb avec un crv b1 qui, de temps en temps me demande de remettre la 1ère copie dans le crv ou de remettre les originaux alors que ceux sont tous bien passés. J'ai effectué un réglage des cellules et j'ai remplacé la carte de commande du crv mais le pb persiste.Merci d'avance pour vos lumières, à +.
- francotech
- Admin King of Master suprême du copieur

CORVA B1
Bourrage CORVA. Le copieur indique Bourrage chargeur dès qu'on lance une copie. (code erreur 0084 en DF)
Cause : Fil du detecteur Ps6 coupé dans son toron (non visible...) Remède proposé : Panne pas évidente car le fil se remet en contact à l'ouverture du carter sup. si on veut tester...
En mode sav copieur, tout est OK.
La continuité du fil est à tester en direct sur ps6 (détecteur de sortie corva).
Problème résolu par remplacement du toron. (ou réparation du toron par un pontage avec un autre fil)
Voici l'info AC49, c'est peut-être là qu'il faut regarder...
Bourrage CORVA. Le copieur indique Bourrage chargeur dès qu'on lance une copie. (code erreur 0084 en DF)
Cause : Fil du detecteur Ps6 coupé dans son toron (non visible...) Remède proposé : Panne pas évidente car le fil se remet en contact à l'ouverture du carter sup. si on veut tester...
En mode sav copieur, tout est OK.
La continuité du fil est à tester en direct sur ps6 (détecteur de sortie corva).
Problème résolu par remplacement du toron. (ou réparation du toron par un pontage avec un autre fil)
Voici l'info AC49, c'est peut-être là qu'il faut regarder...
Modifié en dernier par francotech le sam. 01 mars 2003 21:47, modifié 1 fois.
-
fdv74
Pb crv b1 sur gp335
Merci pour ces infos mais le prob est qu'il n'y a pas de bourrages au chargeur, c'est seulement le copieur qui ne fait qu'une partie du nombre de copies demandées, de plus, de temps en temps, il indique que le nombre d'originaux dans le chargeur à changer, ou il demande de remettre les originaux dans le chargeur.
Auriez vous d'autres astuces? Merci d'avance et bonne soirée.
Auriez vous d'autres astuces? Merci d'avance et bonne soirée.