Installation point dbaccess D-Link wireless sur Irc 2880
Installation point dbaccess D-Link wireless sur Irc 2880
Je souhaite connecter le point d'accès D-Link DWL-G700AP sur le copieur ,car les postes de chez le client sont en wifi. Avez-vous déjà vécu cette experience, comment le configurer. Merci
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Tout ce configure grâce a l'interface web D-link Air Manager et comme d'habitude on le configure toujours en ethernet et non pas en wifi. Si tu lis la doc il n'y a aucun problème.
La configuration est très simple si ton client doit te fournit tout les paramètres de sécurité de son réseau (SSID, WEP, WPA ...)
Ton DWL-G700AP devra être configuré en tant que client et non pas AP.
A+
La configuration est très simple si ton client doit te fournit tout les paramètres de sécurité de son réseau (SSID, WEP, WPA ...)
Ton DWL-G700AP devra être configuré en tant que client et non pas AP.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
David.C
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Attention au mode Repeater !!!
Tu viens de créer une extention du réseau qui comme son nom l'indique repete le signal du point d'accès grâce a une nouvelle connection que tu as établi. Dans ce cas as tu securisé ton DWL-G700AP ???
Le point d'accès a une liaison sécurisée avec les clients ainsi que le repeteur.
Si ton répéteur est "open" n'importe qui peut se connecter dessus (DWL-G700AP) et ainsi utiliser le réseau en passant par le point d'acces.
Attention au adresse IP + login pass pour la connection au D-link Air Manager. ne pas laisser les informations par défaut.
En gros tu as une porte blindé avec 5 serrures + 2 vigiles à l'entrée mais tu as laissé une fenêtre ouverte. Tu vois ce que je veux dire ?
A+
Tu viens de créer une extention du réseau qui comme son nom l'indique repete le signal du point d'accès grâce a une nouvelle connection que tu as établi. Dans ce cas as tu securisé ton DWL-G700AP ???
Le point d'accès a une liaison sécurisée avec les clients ainsi que le repeteur.
Si ton répéteur est "open" n'importe qui peut se connecter dessus (DWL-G700AP) et ainsi utiliser le réseau en passant par le point d'acces.
Attention au adresse IP + login pass pour la connection au D-link Air Manager. ne pas laisser les informations par défaut.
En gros tu as une porte blindé avec 5 serrures + 2 vigiles à l'entrée mais tu as laissé une fenêtre ouverte. Tu vois ce que je veux dire ?
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
David.C
David.C