Un grand bonjour à tous les Francotechniciens!
J'ai UN GRAVE SOUCI avec une CLC 2620 qui lors des tirages me laisse des doublures d'images. Dans un 1er temps, J'ai remplacé la Feuille de Xfert et le Rouleau de Transfert. Mais jusque là, le meme PB persiste. Cependant, j'ai remarqué que le fameux problème se réalise Avant le FOUR. SOS quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce cas similaire et qui pourrait m'aider SVP.
DOUBLURE D'IMAGE SUR UNE CLC 2620.
as tu nettoyé ta cti???
un bon nettoyage de la c t i et de tes rouleau de transfert interne de la cti et roulemement de ta cti
et c bon je pense .....
et c bon je pense .....
Le nettoyage de l'ensemble CTI peut être suffisant , si cela n'est pas le cas complète le par un CLEAR DCON (seules les valeurs du LASER-OFST et CST-ADJ
sont effacées) , redémarre ta machine , rentre les valeurs , et effectue un réglage des demi-teintes impérativement .
Si tu a toujours le problème change ton ensemble courroie .
Méfie-toi également de l'état des "yeux" qui analysent les dièses sur la courroie !
Bon courage !!
sont effacées) , redémarre ta machine , rentre les valeurs , et effectue un réglage des demi-teintes impérativement .
Si tu a toujours le problème change ton ensemble courroie .
Méfie-toi également de l'état des "yeux" qui analysent les dièses sur la courroie !
Bon courage !!