CODE PANNE E716-010 SUR IR2270.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

CODE PANNE E716-010 SUR IR2270.

Message par poree2006 »

Bonjour à Tous!
J'ai de graves ennuis avec 02 IR 2270.
- J'ai Installé L'O S Dans le DD du 1ER Copieur Car le DD venu de chez CANON avait été Prelevé par mon Colègue pr un Dépannage. Après Installation du Système donc, le Copieur va nous afficher E732 au Demarrage. Il est à noter que le Finisher S1 a été installé Dessus. Après remplacement de la RCON, un nouveau code E716-010 va surgir. Ce dernier renvoit a une Erreur ds le CI de Communication Du Socle. OR il n'ya aucune connexion entre le Socle et le Copieur et CANON n'explique pas le sous code. Le copieur fonctionne normalement lorsqu'on déconnecte le finisher( en Standard). Je rappelle que la DCON, Carte Imprimante, THT et le finisher ont été remplacés, mais Ce fameux code persiste. CES 2 COPIEURS SONT NEUFS.
-La Carte Imprimante avait été prelevée sur le 2ème copieur aussi, Nous avons remplacé; mais au demarrage, mous Obtenons ce code panne E354. Et cmt la RCON sera tjrs défectueuse après l'installation de L'OS Car je vais perdre la 2nde. Y en a-t-il ceux qui Rencontré e cas et qui peuvent M'aider. SOS
SOS
Professeur
Professeur

Re: CODE PANNE E716-010 SUR IR2270.

Message par SOS »

E716 erreur de communication du socle
E732 erreur de communication du scanner

Salut !

Fonctionnait il correctement avant que ton collègue ne prélève le disque dur?
Je pense a une erreur d'installation du system, as tu essayé un formatage complet ainsi qu'une réinstallation complete ( system rui dcon rcon boot ) car j'ai eu dernierement des problemes avec la version 3.34 ( erreur de communication )
Je te conseil d'installer une ancienne version du sst pour faire la Mise à jour ( la 3.11 dispo en download sur l'intranet canon )
Voila
Tiens nous au courant ;)
pacosy
BEPC
BEPC

Message par pacosy »

SALUT.
a tu pensé a intervertir les cartes compteurs des deux cartes(code E 354) verifies egalement les flash rom installes sur les cartes de commandes(E 732) ainsi que tes cartes eco imprimantes.
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
Répondre