mot de passe ROM GP 335
mot de passe ROM GP 335
j'ai pas pu désavtiver le mot de passe pour accéder au setup de la gp 335 j'ai enlevé la pile de la carte imprimante mais le mot de passe est toujours activer
bonjour je suis nouveau sur ce site, mo, problème c'est j'arrive pas à accéder au setup d'une GP 335 car le mot de passe est activer et ça pour pouvoir changer la configuration su serveur méme aprés avoir enlevé la pile de la ROM de la carte imprimante le mot de passe est toujours activé. peut étre qu'il ya un mot de passe par défau sur ces copieur ?
- ERIC/GENEVE
- BEP

il n'y a pas 36 solutions mais 3
1 - soit tu retrouves le mots de passe en demandent aux personnes dans la societé ou est la machine
2 - tu reinstalles le system ( il te faudra les cd system ) c'est assez facile sur le gp335 ( gppass 40 si ma memoire est bonne )
3 - sur les fiery , tu as la possibilité de leur faire imprimer le mot de passe ( je suis sur que c'est une info que pas grand monde connait ) il te faut un patch que tu download via le reseaux dans le fiery , et hop , il t'imprime une page avec le mot de passe, simple et efficace et qui ma evité bien souvent la procedure n°2
voila , maintenant a toi de voir
amusez vous bien
1 - soit tu retrouves le mots de passe en demandent aux personnes dans la societé ou est la machine
2 - tu reinstalles le system ( il te faudra les cd system ) c'est assez facile sur le gp335 ( gppass 40 si ma memoire est bonne )
3 - sur les fiery , tu as la possibilité de leur faire imprimer le mot de passe ( je suis sur que c'est une info que pas grand monde connait ) il te faut un patch que tu download via le reseaux dans le fiery , et hop , il t'imprime une page avec le mot de passe, simple et efficace et qui ma evité bien souvent la procedure n°2
voila , maintenant a toi de voir
amusez vous bien
j'ai pas pu
bonsoir, j'ai essayer de reconfigurer le système comme tu m'a expliquer avec (gppasse 40) mais sans succé, je vous fais savoir lors que j'ai imprimer la page de configuration le protocole tcpip est désactivé aussi le cable parrallel donc la machine ne pe pas étre connécter avec un pc c'est pour ça que je veux reconfigurer le système pour cela il me faudra le mot de passe (le code) pour rentrer.
pouvez vous m'aider à avoir le mot de passe exacte du système si c'est possible.
pour le serveur fiery je ne dispose pas de cette outil.
merci beaucoup d'avoir essayer m'aider c'est trés gentil.
pouvez vous m'aider à avoir le mot de passe exacte du système si c'est possible.
pour le serveur fiery je ne dispose pas de cette outil.
merci beaucoup d'avoir essayer m'aider c'est trés gentil.