NP 6320 DISJONCTE

Répondre
stéphaneandré
CAP
CAP

NP 6320 DISJONCTE

Message par stéphaneandré »

Description des problèmes:
1ère période;
le client appelle pour bandes blanches et de temps en temps, copies blanches.En changeant le corona transfert c'était résolu pour une période de 3 à 40 jours ( ça dépendait ).
2ème période;
En plus du problème précédent, le copieur maintenant disjoncte pratiquement toutes les 2 ou 3 copies.
La feuille se trouve alors en début de transport entre la fixation et le corona de transfert ( porte ouverte on voit bien que la feuille n'est pas du tout bloquée à la synchro.
Ont été changés; l'ensemble corona transfert, le connecteur arrière sur le transport du corona à la THT, la THT, la carte alimentation et enfin un BD noir d'occasion.
Au secours car je commence moi aussi à disjoncter !!!!!!
roro

Message par roro »

regarde du cote de la cuisson c est la qu'il y a une masse!!
Joël
CAP
CAP

Message par Joël »

J'ai eu aussi un cas ou le cale optique s'était éffiloché et allait toucher une carte de temps en temps...
SEAL

NP6320 DISJONCTE

Message par SEAL »

Salut, as tu finalement trouvé la réponse à ce problème ?. J'ai un problème a peu près similaire et je suis interessé de savoir si tu l'as résolu.

Merci d'avance
stéphaneandré
CAP
CAP

Message par stéphaneandré »

La machine a été reconditionnée en atelier et le problème a disparu. Peut-être un encrassement exessif d'encre au niveau du transfert ???
Répondre