bonjour, c'est la 3eme fois, sur 3 copieurs différents, que j'ai une UI qui présente le défaut suivant.
Quand on imprime la mire correspondant a la couleur la page est zébrée de traces blanches. et pas les autres couleurs.
+ burette P6 ouP7 suivant couleur.
Et vous.
A+
c 250 mire couleur zebrée de blanc.
Re: c 250 mire couleur zebrée de blanc.
Salut,
Mêmes problèmes rencontré sur Unités récentes Noire et Couleur
Il y à une semaine, une neuve n'à même pas voulue tourner à la mise en service, malgré essai avec un outil spécial à mettre en bout d'axe d'entrainement ...
Décalage de couleur sur une neuve avec un C350
MADE IN CHINA ????
PS : t'as pas de bol avec tes copieurs en ce moment
PS bis : les "tours" de scotch sur four 7228 tiennent toujours le coup = merci encore pour la "bidouille"
Mêmes problèmes rencontré sur Unités récentes Noire et Couleur

Il y à une semaine, une neuve n'à même pas voulue tourner à la mise en service, malgré essai avec un outil spécial à mettre en bout d'axe d'entrainement ...

Décalage de couleur sur une neuve avec un C350
MADE IN CHINA ????

PS : t'as pas de bol avec tes copieurs en ce moment

PS bis : les "tours" de scotch sur four 7228 tiennent toujours le coup = merci encore pour la "bidouille"

- officerepro
A changer
Salut,
Pour ce genre de phénomène je ne perd plus de temps, la marque accepte la garantie jusqu'à 75% de la durée de vie. (remboursement partiel)
Y a rien a faire...
Pour ce genre de phénomène je ne perd plus de temps, la marque accepte la garantie jusqu'à 75% de la durée de vie. (remboursement partiel)
Y a rien a faire...