Demande Doc tek et piéce magicolor 2200
- karaboule
- Aucun diplome
Demande Doc tek et piéce magicolor 2200
Bj à tous, j'ai récupéré, une imprimante laser minolta (Magicolor) pour utilisation personnel, avec interface ethernet, bourrage feuille plier dans le four, avec décalage synchro image. pas d'arret rl synchro electro embraye synchro non commandé. Recherche doc teck, Perso canon et sharp pas de connaissance sur mode sav de cette imprimante
Merci à tous
Merci à tous
Modifié en dernier par karaboule le jeu. 20 mars 2008 09:44, modifié 1 fois.
- karaboule
- Aucun diplome
Mil excuse, c'est une magicolor 2200 que j'ai récupé, conso neuf, et je voudrais l'utiliser perso. aucune commande des electros embrayage près synchro et synchro, cela semble provenir de la carte de commande car si je raproche l'entrefer des elctros, ils sont actionnés, mais trop près pour un forctionnement normale, manque de pêche
a+ Philippe
Si quelqu'un avait une carte de commande de recup en état?
a+ Philippe
Si quelqu'un avait une carte de commande de recup en état?
salut
sans vouloir te décourager Karaboule, j'ai déja lancer plusieurs appels ici pour ce type de produit mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse...d'après les renseignements que j'ai glané ça et là, la maintenance de ces produits était réservée à une société francilienne et même les revendeurs Minolta avaient du mal à obtenir pièces ou renseignements....
bon courage quand même et bon rétablissement.
sans vouloir te décourager Karaboule, j'ai déja lancer plusieurs appels ici pour ce type de produit mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse...d'après les renseignements que j'ai glané ça et là, la maintenance de ces produits était réservée à une société francilienne et même les revendeurs Minolta avaient du mal à obtenir pièces ou renseignements....
bon courage quand même et bon rétablissement.
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- lama_ci
- Certificat d'Etude
magicolor 2200
bonjour cher ami,
J?ai un manuel tech mais je ne sais pas si c'est bien se que tu cherche.
(Minolta-QMS Magicolor 2200 DeskLáser) si c?est bien cela
Donne moi ton e-mail et je te l?envoi par courrier.
A+
J?ai un manuel tech mais je ne sais pas si c'est bien se que tu cherche.
(Minolta-QMS Magicolor 2200 DeskLáser) si c?est bien cela
Donne moi ton e-mail et je te l?envoi par courrier.
A+