canon NP6030

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

canon NP6030

Message par spike »

slt a tous

j'ai un probleme au niveau de ma carte d'alim car la machine ne s'allume plus depuis le matin. j'avais un probleme au niveau du fusible F101 qui a pété. je ne savais pa car lorske je mettais la machine en marche et que je lancais une copie, le copieur redemarrait seul. j'ai changé ce fusible et la machine travaillait bien. mais ce matin j'arrive et je veux le mettre sous tension, rien, nada. alors je vx bien essayer de depanner la carte d'alim mais j'ai pas le schema. alors eske kelk1 pourrait me rendre ce grand service en m'envoyant le schema car ça urge vraiment.
Avatar du membre
lama_ci
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : mar. 07 juin 2005 00:00
Localisation : abidjan côte divoire
Contact :

Canon NP 6030

Message par lama_ci »

ok ton e-mail et je t'envois le schema
Avatar du membre
spike
CAP
CAP
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:00
Localisation : abidjan (côte d'ivoire)
Contact :

slt

Message par spike »

j'ai pu bricoler la carte d'alim mais c pas tt à fait ça. j'arrive à faire des copies mais elles sortent avec 3 traits noirs (et non des bandes) parallèles les uns aux autres et. j'ai regardé le rouleau de transfert et j'ai remarqué qu'il était en cause car il ya de l'encre qui est verse dessus. je souligne qu'au niveau de la lampe de preconditionnement il n'ya pa de problème car elles s'allument toutes. alors est ke mon rouleau de transfert a pris un coup?

PS: lama_ci tu px tjrs m'envoyer le schema. regarde dans ta boite à message tu as mon mail
Avatar du membre
lama_ci
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 72
Enregistré le : mar. 07 juin 2005 00:00
Localisation : abidjan côte divoire
Contact :

doc tech Canon 6030

Message par lama_ci »

Ok jette un coup d?oeil dans ta boite électronique.
et bon dépannage. A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités