bonjour à tous,
Voila mon problème et le suivant : j ai le message "changer cartouche" (alors qu'il y a du toner bien sur) la machine démarre sans pb, elle brasse le toner sans arret ce qui pollue le rouleau de transfert et le tambour (poudre sur les deux elements) au bout de 5 min elle est prete, je fais une copie et la j 'ai le message" Changer cartouche"
Ce qui a été fait : remplacement tambour, station de dev , dc controller ,carte d alim et carte image.J ai aussi vérif tout les contacts entre dc controller -station de dev-tambour
avez vous déja rencontré le pb
je vous remercie d avance pour votre aide
message Changer toner sur iR 1600
message Changer toner sur iR 1600
le bloc dev ou bac dev a été changer et oui la patte sur le coté touche bien
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités


