slt à tous
mon patron désire acheter un copyprinter (rex rotary 6123) alors il veut d'abord avoir mon avis avant de l'acheter. moi j'ai pas d'experience sur ce genre de duplicopieur. alors est ce une bonne machine? sur le plan depannage est elle compliquée? je sais qu'elle est conseillée pour les gros travaux mais aux cas où j'ai pas une grande quantité de copie à faire puis-je l'utiliser malgré ça? alors j'attends vos suggestions
rex rotary 6123 vos suggestions
DUPLICOPIEUR
LES DUPLI SONT DES RICOH CE SONT DE TRES BON APAREILS MAIS LEUR UTILISATION EST TRES PARTICULIERES .
ILSONT RENTABLE SI VOUS FAITES 50 TIRAGES DU MEME ORIGINAL SINON LE CONSOMABLE ET LE TEMPS PERDUS VOUS AMENE UN PRIX COPIE TRES IMPORTANT .
de plus la qualité copie n'a rien a voir avec un copieur recent .
les aplats les photos sont de qualité tres moyenne .
pour conclure ces apareils sont tres utilisés dan leslycée et colleges , syndicats , pour des tirages en nombres et tres rapides qui depasse les 200 ou 300 tirages .
salutations
bernard
ILSONT RENTABLE SI VOUS FAITES 50 TIRAGES DU MEME ORIGINAL SINON LE CONSOMABLE ET LE TEMPS PERDUS VOUS AMENE UN PRIX COPIE TRES IMPORTANT .
de plus la qualité copie n'a rien a voir avec un copieur recent .
les aplats les photos sont de qualité tres moyenne .
pour conclure ces apareils sont tres utilisés dan leslycée et colleges , syndicats , pour des tirages en nombres et tres rapides qui depasse les 200 ou 300 tirages .
salutations
bernard