salut a tous
J'ai un ir1600 qui me pose qq soucis
J'avais une bande noire sur le coté droit lors des impressions, en demontant le tambour j'ai vu qu'une partie ne se nettoyait plus ....J'ai donc procédé au remplacement de cette unité, et la au bout de quelques copies meme probleme . J'ai par precaution vidangé le bac poudre car le local est humide.. mais ca n'a rien changé
Il y a t'il une lampe de nettoyage sur cet appareil ?
Merci d'avance pour vos suggestions
@++++
ir 1600 qualité copie
Bonsoir, j'ai eu ce problème sur plusieurs appareils en début d'année. J'ai fini par me dire qu'il y avait une série de tambour avec un défaut de fabrication... Depuis, un seul 1600 m'a refait ça.En recoupant les differents clients, on s'est aperçu que le phénomène s'était produit chez ceux qui faisaient beaucoup de séries. Malheuresement, je ne peux pas t'apporter de solution miracle; juste te communiquer cette anecdote si elle peux te rendre service...
Bon courage et tiens moi au courant au cas où tu trouverais quelque chose.
Bon courage et tiens moi au courant au cas où tu trouverais quelque chose.
J'ai rencontré ce Pb avec les tambours NPG-1. Du au fait que ceux étaient restés trop longtemps en stock et dans la chaleur. Alors pour les remplacer chez les clients, on prévoyait une raclette neuve... A mon avis, je pense que c'est ce même genre de Pb que tu as avec tes C.EXV5. Change voir ton Fournisseur???