ir 1600 qualité copie

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
SOS
Professeur
Professeur

ir 1600 qualité copie

Message par SOS »

salut a tous

J'ai un ir1600 qui me pose qq soucis

J'avais une bande noire sur le coté droit lors des impressions, en demontant le tambour j'ai vu qu'une partie ne se nettoyait plus ....J'ai donc procédé au remplacement de cette unité, et la au bout de quelques copies meme probleme . J'ai par precaution vidangé le bac poudre car le local est humide.. mais ca n'a rien changé
Il y a t'il une lampe de nettoyage sur cet appareil ?

Merci d'avance pour vos suggestions

@++++
Astérix
BEPC
BEPC

Message par Astérix »

Bonsoir, j'ai eu ce problème sur plusieurs appareils en début d'année. J'ai fini par me dire qu'il y avait une série de tambour avec un défaut de fabrication... Depuis, un seul 1600 m'a refait ça.En recoupant les differents clients, on s'est aperçu que le phénomène s'était produit chez ceux qui faisaient beaucoup de séries. Malheuresement, je ne peux pas t'apporter de solution miracle; juste te communiquer cette anecdote si elle peux te rendre service...
Bon courage et tiens moi au courant au cas où tu trouverais quelque chose.
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

je vais essayer a nouveau de changer l'unité tambour

je te tiens au courant

Merci ;)
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par poree2006 »

J'ai rencontré ce Pb avec les tambours NPG-1. Du au fait que ceux étaient restés trop longtemps en stock et dans la chaleur. Alors pour les remplacer chez les clients, on prévoyait une raclette neuve... A mon avis, je pense que c'est ce même genre de Pb que tu as avec tes C.EXV5. Change voir ton Fournisseur???
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

c'était bien le tambour

Merci a tous !

+++
Astérix
BEPC
BEPC

Message par Astérix »

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la réfèrence de la raclette tambour et chez quel fournisseur svp ? Merci d'avance.
Répondre