OLIVETTI Copia 9912

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
sb
BEPC
BEPC

OLIVETTI Copia 9912

Message par sb »

Bonjour,

Après avoir travaillé 22 ans dans le SAV bureautique, j'ai quitté le métier il y a environ 2 ans.

Aujourd'hui, j'ai créé une entreprise ( http://rcs.fr.nf ) en systèmes photovoltaïques et en VAE (Vélos à Assistance Electrique).

Lorsque j'ai vendu mon entreprise bureautique, j'ai évidemment conservé tout mon matériel bureautique personnel dont un petit copieur de table de type OLIVETTI Copia 9912 connecté (que j'adore !!!).

Ce matériel fonctionne beaucoup et aujourd'hui la raclette de nettoyage tambour est très fatiguée. Dans la pratique, la solution est de changer l'ensemble tambour, mais je ne vous cache pas que cela ne m'amuse pas d'investir plus de 100 euros dans ce consommable (tous des escrocs dans la bureautique !!! :D) alors que je sais par expérience que l'on peut trouver à un prix très raisonnable le kit tambour/raclette, notamment chez KATUN (du moins, de mon temps).

Malheureusement, je n'ai plus de compte client chez les fournisseurs en pièces bureautiques et je n'ai pas possibilité de me procurer directement un tel kit.

Un ancien confrère aurait-il la possibilité et la gentillesse de pouvoir me procurer ce kit à un tarif "humain" ?

D'avance merci.

Bonne réception, meilleures salutations.

Hervé
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

salut,ancien confrère,

donc biensur je peut te le fournir, donne moi tes coordonnées complète, pour queje t'envoi tout ça, et comme tu l'as dis à un prix raisonnable,(c'est du katun quand meme!!!!!!!! lol )
ciao
macguyver
Licence
Licence

Message par macguyver »

salut,ancien confrère,

donc biensur je peut te le fournir, donne moi tes coordonnées complète, pour queje t'envoi tout ça, et comme tu l'as dis à un prix raisonnable,(c'est du katun quand meme!!!!!!!! lol )
ciao
sb
BEPC
BEPC

Message par sb »

Super sympa, Macguyver...

Je t'envoies un message privé...

Merci pour ta réponse rapide.

Bonne réception, meilleures salutations.

Hervé
Répondre