e020 0203

Répondre
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

e020 0203

Message par jdela »

bonsoir mon collegue a change le drum noir il ya quelque jour le code e020 0203 s affiche avez vous deja rencontre ce genre de probleme j y vais demain mais mon gros probleme je n est plus de drum en stock avez vous trouvez une solution pour ce sortir de ce code merçi pour vos info
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

essaies de voir ce que ton collegue a fait quitte a y retourner avec lui, peut etre un defaut de montage
Avatar du membre
Astérix
BEPC
BEPC
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados

Message par Astérix »

Salut, c'est sur quelle machine ton problème?
Ce n'est pas un code concernant le noir...
Donnes nous plus de renseignements.
Bon courage.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

sur irc 3380 le code e020 0203 existe merci pour vos info
Avatar du membre
Astérix
BEPC
BEPC
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 janv. 2008 00:00
Localisation : Calvados

Message par Astérix »

Autant pour moi, cela concerne bien le BD noir sur cette machine.Désolé de cette réponse.
Petit conseil, toujours mettre le type de machine lorsque l'on pose une question; c'est plus facile pour y répondre... :D
Bon courage.
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

en effet tu a raison meaculpa j ai franchement oublie de mettre le modele de la machine j y suis allez ce matin lors de l impression du pg type 10 les bande noir n apparaisse pas et il y a une large bande noir de 10cm de large du bord d attaque au bord de fuite vers le fond machine et le drum noir fuit et les autres couleur sont pleinne de point blanc dans les couleurs il ya une info canon de change le dc controleur le serial number de ma machine et dedans si quelqun a deja rencontre le probleme ma machine a titre d info n 'a que 55000 copies en black et 1000 en couleur
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité