canon clc 700 e010
canon clc 700 e010
salutation .ce code E010 apparais apres le prechauffage de la machine quelle est le probleme et comment le reparer.merci
canon clc 700 e100
merci marquis j'ais changer le contact de la porte et sa marche mais elle maffiche un autre code le E100 apres se que j'ais constater s'etait le systeme laser comment faire merci
canon clc700 e100
merci j'ais verifier la lamelle d'ouverture du volet laser elle est ouvert (elle tourne) ???? comment vaire y'a il unautre deffault merci oncore
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

E10, je confirme, l'interrupteur de porte doit être charbonné. Le plus simple est de de le changer. Il m'arrivait de réussir à l'ouvrir et de pouvoir nettoyer les contacts, en général ça fonctionne et de plus, tu pourras voir pourquoi les contacts étaient défectueux.
Code E100, tu as mal remonté ton bloc contenant ce switch de porte cité précédemment et le volet laser ne s'actionne pas lors de la fermeture de la porte.,
Code E100, tu as mal remonté ton bloc contenant ce switch de porte cité précédemment et le volet laser ne s'actionne pas lors de la fermeture de la porte.,
e100 = pb faiseau laser beam detect
- pb d'ouverture du volet laser ( verifie qu'il s'ouvre bien a fond quand tu fermes les portes avant )
- manque une alim ( contact porte avant , droit ou gauche + alim ?? )
- pb de beam detect ( nettoyer et regler le miroir )
si tu as un doute sur le laser ou son alim , utilise ton outil de mesure de puissance laser pour verifier qu'il debitte bien
courrage , tu y es presque
autres solutions : decider ton client a enfin evoluer et a acheter autre chose
le clc 700 est perimé et obsoléte depuis bien , bien ,bien longtemps
sans compter les pb de pieces plus fabriqués depuis deja quelques années.
- pb d'ouverture du volet laser ( verifie qu'il s'ouvre bien a fond quand tu fermes les portes avant )
- manque une alim ( contact porte avant , droit ou gauche + alim ?? )
- pb de beam detect ( nettoyer et regler le miroir )
si tu as un doute sur le laser ou son alim , utilise ton outil de mesure de puissance laser pour verifier qu'il debitte bien
courrage , tu y es presque
autres solutions : decider ton client a enfin evoluer et a acheter autre chose
le clc 700 est perimé et obsoléte depuis bien , bien ,bien longtemps
sans compter les pb de pieces plus fabriqués depuis deja quelques années.
canon clc 700 e010 merci
merci.merci.merci. pour votre aide les amis