reset sur canon np1550

Verrouillé
peter

reset sur canon np1550

Message par peter »

salut a tous !!!
j'ai un copieur 1550 et j'ai le code e000 j'ai vu la panne d'ou elle pourrai provenir mais es qu'il a un code de reset

merci beaucoup

peter
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

E000, il ya de grande chance que la lampe du four ai rendu l'âme, ça se teste facilement à l'Ohmètre ou visuellement, le filament casse en genéral sur les bords ou bien la lampe change de couleur (gris bleu).

Pour effacer le code panne, il suffit d'allumer le copieur et d'entrer en mode SAV. Le message change alors à l'écran et il te suffit d'éteindre ensuite (comme le dira l'afficheur) le copieur et puis le rallumer.

Bien sur, je ne donne pas l'accès au mode SAV ici, mais franchement, il n'y a aucune difficulté à trouver l'accès si tu as pu changer la lampe !
bernard

reset

Message par bernard »

il faut rester appuyer sur ** ***** ****** ** ***** *** ** ***** *** ** **** ** *********** ******** *** ****** ***** ****** ******* * l 'allumage eteindre puis rallumer .

ADM : ça sert à quoi que je dise qu'on ne donne pas l'accès au mode SAV :cry: si certains ne comprennent pas que si ce forum existe et reste . C'est que l'on respecte un certain code de Technicien.
Verrouillé