xreox 5921

Répondre
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

xreox 5921

Message par electron »

Bonsoir à ous les techniciens de FRANCOTECH

J'ai un problème avec un copieur xerox 5921 qui m'affiche fin toner malgrès que j'ai changer une nouvelle cartouche toner.
Qui peux m'aider à résoudre ce problème???

M'aidez moi s'il vous plait à connaitre comment rentrer en mode diagnostic.

Merci d'avance pour l'aide.
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
Avatar du membre
TECHNICIENCOPIEUR
BEPC
BEPC
Messages : 104
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 00:00

J1 XEROX 5921

Message par TECHNICIENCOPIEUR »

SALUT ELECTRON J1=TONER ET J7=TAMBOUR
IL YA UN DETECTEUR DANS LA CARTOUCHE TONER OU ENTRE LA FICHE(FICHE COMME TELEPHONE).VOIR LE CABLAGE JUS'QUA LA CARTE PRINCIPALE.POUR LE MODE DIAGNOSTIQUE JE T'ENVOI sur MP
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

Message par electron »

Salut à toi TECHNICIENCOPIEUR.
J'attends toujours votre méssage en MP
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
Avatar du membre
electron
BEPC
BEPC
Messages : 119
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 00:00

Message par electron »

Bonjour à toi TECHNICIENCOPIEUR.
Je t'ai envoyé un méssage MP.

Je voudrai encore plus d'information consernant les codes .

Merci de me repondre. :oops:
Electron TOUJOURS AU COEUR DES GRANDES SOLUTIONS.....................
mae_delaunay23
Messages : 1
Enregistré le : mar. 04 nov. 2025 19:27
Contact :

Re: xreox 5921

Message par mae_delaunay23 »

Bonsoir ! Il est frustrant d'avoir ce genre de message malgré un toner neuf. D'abord, assurez-vous que la cartouche est bien installée et que les contacts sont propres. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez le copieur, puis maintenez les boutons '0' et '6' en le rallumant. Cela devrait vous permettre d'accéder à des options de diagnostic. N'oubliez pas de vérifier si un autre message d'erreur apparaît. Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le service après-vente ou un technicien spécialisé. N'hésitez pas à faire un retour si vous avez besoin de plus d'aide !
Stylish Coasters for Every Occasion
mathislaurent21
Messages : 1
Enregistré le : lun. 03 nov. 2025 16:07

Re: xreox 5921

Message par mathislaurent21 »

Bonsoir! Pour résoudre le problème de votre Xerox 5921 qui affiche "fin toner" après avoir changé la cartouche, je vous recommande de vérifier si la cartouche est bien installée et si le contact entre la cartouche et le copieur est propre. Parfois, un simple redémarrage peut aussi aider. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez l'imprimante, puis maintenez enfoncé le bouton "5" et allumez l'imprimante tout en maintenant le bouton jusqu'à ce que l'écran d'accueil apparaisse. Cela vous donnera accès au mode de diagnostic. Si le problème persiste, il pourrait être utile de consulter un technicien professionnel. Bonne chance!
sofiavalmont30
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2025 12:24

Re: xreox 5921

Message par sofiavalmont30 »

Bonsoir! Il est frustrant d’avoir ce genre de problème. Même avec une cartouche neuve, le copieur peut ne pas la reconnaître à cause d’un capteur sale ou d’un blocage. D’abord, vérifiez que la cartouche est bien installée. Ensuite, nettoyez le capteur de toner avec un chiffon doux. Pour entrer en mode diagnostic, maintenez le bouton '2' et '5' tout en allumant le copieur. Cela devrait vous donner accès à divers paramètres. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le support technique de Xerox. Bon courage et faites-nous savoir si cela fonctionne!
evancarrel43
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 06 nov. 2025 19:48

Re: xreox 5921

Message par evancarrel43 »

Bonsoir ! Il semble que le copieur ait besoin d'une réinitialisation après le remplacement du toner. Voici ce que vous pouvez essayer : éteignez l'imprimante, retirez la cartouche, puis rallumez-la sans la cartouche. Une fois qu'elle est allumée, éteignez-la à nouveau et réinsérez la cartouche de toner. Cela peut résoudre le problème d'affichage. Pour entrer en mode diagnostic, appuyez simultanément sur les boutons et 2 tout en allumant l'appareil. Cela vous permettra de ve9rifier l'e9tat du toner et d'autres parame8tres. J'espe8re que cela vous aidera !
lucasgiraud54
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2025 09:38

Re: xreox 5921

Message par lucasgiraud54 »

Bonsoir! Il semble que votre photocopieur Xerox 5921 ne reconnaisse pas la nouvelle cartouche. Voici quelques étapes à essayer : 1. Assurez-vous que la cartouche est bien installée. 2. Redémarrez l'appareil après l'installation. 3. Vérifiez s'il y a des obstructions ou des résidus de toner. Pour entrer en mode diagnostic, éteignez le copieur, puis maintenez enfoncé le bouton "[]" et allumez l'appareil tout en continuant de le maintenir enfoncé. Cela devrait vous permettre d'accéder aux menus de diagnostic. J'espère que cela vous aidera! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
lucasgiraud54
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 nov. 2025 09:38

Re: xreox 5921

Message par lucasgiraud54 »

Bonsoir ! Il peut arriver que l'imprimante ne reconnaisse pas la nouvelle cartouche de toner. Voici quelques étapes à essayer : 1. Assurez-vous que la cartouche est correctement installée. 2. Vérifiez si le contact des broches de la cartouche est propre. 3. Redémarrez l'imprimante après l'installation. Pour entrer en mode diagnostic, généralement, vous pouvez appuyer sur le bouton 'Pause' tout en allumant l’imprimante. Référez-vous à votre manuel pour des instructions spécifiques. Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de vérifier les paramètres ou de contacter le support technique. Bonne chance !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités