Bonsoir à tous
J'ai un IR1600 qui ne détecte pas sa position initiale (PS113). Il vient en butée à gauche et recommande sa séquence. J'ai donc changé le capteur, puis la carte "ANALOG PROCESSOR PCB ASSEMBLY" , la carte de pilotage du moteur de lecteur, et les différentes nappes entre le capteur et la carte "ANALOG PROCESSOR PCB ASSEMBLY", ainsi que celle entre cette dernière et la carte de pilotage du moteur de lecteur, ainsi que celle entre la carte "ANALOG PROCESSOR PCB ASSEMBLY" et la carte principale. Rien ni fait. Je sèche ... la carte processeur d'image ? ou je suis passé à côté de quelque chose.
Merci d'avance pour votre aide.
IR1600 position initiale
- MacDom
- Certificat d'Etude
Bonsoir,
Je suis repassé chez mon client cet après midi. En fait la plaque blanche de référence est située du côté gauche de la grande vitre d'exposition sur toute la hauteur. Elle n'est visible qu'en démontant la vitre et en la retournant. J'ai donc nettoyé soigneusement les deux faces des deux vitres d'expo ... Mais Le défaut est toujours présent. Le copieur affiche "veuillez patienter SVP", puis pendant quelques secondes il affiche l'écran normal (comme un un copieur au repos). J'ai à peine le temps de rentrer en mode SAV. Il me donne l'impression de "reboutter". Et le capteur CCD arrive toujours en butée à gauche sans s'immobiliser. Quelqu'un a-t-il une autre piste ?
D'avance merci.
Je suis repassé chez mon client cet après midi. En fait la plaque blanche de référence est située du côté gauche de la grande vitre d'exposition sur toute la hauteur. Elle n'est visible qu'en démontant la vitre et en la retournant. J'ai donc nettoyé soigneusement les deux faces des deux vitres d'expo ... Mais Le défaut est toujours présent. Le copieur affiche "veuillez patienter SVP", puis pendant quelques secondes il affiche l'écran normal (comme un un copieur au repos). J'ai à peine le temps de rentrer en mode SAV. Il me donne l'impression de "reboutter". Et le capteur CCD arrive toujours en butée à gauche sans s'immobiliser. Quelqu'un a-t-il une autre piste ?
D'avance merci.