GP 405 code erreur E001

Répondre
Avatar du membre
Manu67
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 00:00

GP 405 code erreur E001

Message par Manu67 »

Bonjour,

Nous avons une canon GP 405 dans nos bureau.

Cette dernière est en panne et indique le code erreur E001.

Pouvez-vous me dire comment réparer cette machine ?

Cordialement,
Avatar du membre
fabien
BEPC
BEPC
Messages : 143
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002 00:00
Localisation : roanne
Contact :

gp405

Message par fabien »

bonsoir

il faut que tu passe en sav ........... copier/fonction/clear/ERR et ok
si cela ne marche tjs pas c'est le four qui a un pb
a+
MESSAGE MODERE PAS DE MODE SAV SUR LES POSTS
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Tu as un pb au niveau de ton four, le mieux est d'appeler un technicien
Avatar du membre
Manu67
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 00:00

Message par Manu67 »

On ne comprend pas car cette machine fonctionnait parfaitement.

Nous nous en sommes pas servi pendant quelques mois.

Cette machine n'est pas sous contrat de maintenance. Par contre, nous avons dans les entrepôts deux autres machines identiques que nous utilisons plus.

Pouvez-vous me dire quel est le problème sur le four ? Dois-je le changer ? Combien ça coûte cette intervention si on doit appeler la SAV CANON ?

Merci
Avatar du membre
ced110579
BEP
BEP
Messages : 562
Enregistré le : lun. 23 août 2004 00:00
Localisation : Besançon

Message par ced110579 »

il n'y a pas forcément de pièce à changer et même si tu changeais le four complet par celui d'un copieur identique, il faudrait ré-initialiser le code panne!!!
Avatar du membre
Manu67
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 00:00

Message par Manu67 »

et on fait comment pour réinitialiser la code panne?
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

en appelant un technicien compétent !! :)
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

E001 est un code panne bloquant de sécurité relatif à l'ensemble de fixation. Nous ne pouvons pas nous permettre de donner ici la procédure de déblocage. Un technicien, lorsqu'il effectue cette manipulation, effectue quelques vérification. Je pense que vous comprendrez que nous ne voulons pas risquer de payer les conséquences d'un incident sur votre installation électrique ni sur un risque d'incendie. Même si je pense que les risques sont pratiquement nuls. Mais nous ne connaissons pas l'environnement de votre copieur, ni la raison qui a déclenché cette panne.
Avatar du membre
Manu67
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 00:00

Message par Manu67 »

Je vous remercie tous pour vos informations.

Ce copieur n'a pas été utilisé qq mois. Nous l'avons juste changer de batiment.

Avant de vous contacter, nous avons pris contact avec FAC SIMILE, le fournisseur pour une CLC 4040 de notre société soeur.

Ces derniers ne veulent absolument pas nous dépanner, ni même donner la moindre information.

Il ne veule pas nous faire un contrat de maintenance sur cette machine mais nous "oblige" à acheter une nouvelle machine.

C'est la raison pour laquelle nous essayons par tous moyens de nous dépanner.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1383
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas vous depanner quitte a vous facturer l'intervention

conseil gratuit : faite jouer le fait que vous avez un clc 4040 chez eux sinon changez de distributeur
Avatar du membre
Manu67
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 5
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 00:00

Message par Manu67 »

le copieur est sur une autre société.

c'est ce que l'on pense faire courant l'année prochaine car le service est zéro.

Il ne veule meme pas facturer une intervention juste nous fourguer une nouvelle imprimante
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cacou31 et 2 invités