voyant manque papier sur FAX CANON L800
- sanstransition
- Certificat d'Etude

voyant manque papier sur FAX CANON L800
Bonsoir,
J'ai le voyant manque papier qui s'allume + le gros voyant rouge, alors que j'ai du papier et le fax fonctionne mais ça perturbe mon client.
Ca vient de quoi ?
Merci.
J'ai le voyant manque papier qui s'allume + le gros voyant rouge, alors que j'ai du papier et le fax fonctionne mais ça perturbe mon client.
Ca vient de quoi ?
Merci.
- connecteurfou
- BEPC

- sanstransition
- Certificat d'Etude

- sanstransition
- Certificat d'Etude

Le but de ce forum est d'aider les techniciens, si tu as la chance de tout savoir sur tout je t'envie...cela fait 12 ans que je suis technicien, et il m'arrive parfois de buter sur certains truc qui peuvent paraitre betesmarquis78 a écrit :sur certaine question que je vois passer , je prefere ne pas repondre car je pourrais m'emporter
alors , bravo a vous tous , je vous trouve d'une patience phenomenale
Désolé mais je ne connais pas le L800 ( je n'ai que des L2000 et 3000 en parc )
Je corrige donc, avec la fleche a gauche

je suis loin de tout savoir sur tout !!!!! j'en apprend tout les jours
par contre , ca c'est vrai j'ai pas votre patience .
mais ce que je voulais faire resortir , c'est que le pb ci dessus releve du manuel operateur et non du manuel technique .
Que quand tu as un planning qui deborde , c'est innadmissible qu'un technicien perde du temps sur une blague pareil ( deux voir trois deplacement )
ca doit se regler en 2 mn par telephone
je sais que je vais encore me faire rouspeter pour mes propos mais je les assume.
par contre , ca c'est vrai j'ai pas votre patience .
mais ce que je voulais faire resortir , c'est que le pb ci dessus releve du manuel operateur et non du manuel technique .
Que quand tu as un planning qui deborde , c'est innadmissible qu'un technicien perde du temps sur une blague pareil ( deux voir trois deplacement )
ca doit se regler en 2 mn par telephone
je sais que je vais encore me faire rouspeter pour mes propos mais je les assume.