Page 1 sur 1

Canon ir 2200 code erreur E6020002

Posté : mar. 02 déc. 2008 13:41
par lemajor
salue j'ai une canon ir 2200 qui affiche le code erreur E6020002a; j'ai fortement besoin d'aide.merci Lemajor

Posté : mar. 02 déc. 2008 13:44
par Tolli
Un pb avec le disque dur de ta machine

Posté : mar. 02 déc. 2008 18:54
par Astérix
Salut, tu peux essayer de faire un scan disc et avoir de la chance..., mais en général, cela se termine par un remplacement du HD et un rechargement du système. Bon courage.

Posté : mar. 02 déc. 2008 19:09
par ced110579
je ne sais pas si ça peu être considéré comme un accès au mode SAV mais si tu démarres le copieur en maintenant les touches 1et 9 enfoncées, il va scanner le disque. (ça dure assez longtemps)

a la fin, il doit mettre "download mode", tu éteints puis rallume et ça devrais aller; sinon, il faudra probablement changer le disque et recharger le systeme

Posté : mar. 02 déc. 2008 19:19
par David
ced110579 a écrit :je ne sais pas si ça peu être considéré comme un accès au mode SAV mais si tu démarres le copieur en maintenant les touches **** enfoncées, il va scanner le disque. (ça dure assez longtemps)
Ce n'est pas un accès au mode SAV, ce mode peut durer de 40 minutes à une heure et demie selon la taille du disque et la neige peut mettre 20 minutes à commencer à tomber. Dois t'on modérer cette indication, je me pose la question? Je ne vois pas de risque, je sais que sur copytechnet, ils l'ont laissé :

http://www.copytechnet.com/forums/canon ... 003-a.html

Posté : mar. 02 déc. 2008 20:15
par ced110579
je ne pense pas non plus qu'il puisse y avoir un risque, ça ne donne accès à rien du tout!

Re: Canon ir 2200 code erreur E6020002

Posté : jeu. 01 juin 2023 18:26
par HMDtop01
Bonsoir à tout les membres dur groupe
Je m'appelle Dimitri depuis le Cameroun débutant dans la maintenance des copieurs Canon et je me retrouve le plus souvent devant ce code d'erreur e0603-0003 sur ma Canon IR 2200 et je ne sais pas par où commencer j'ai bien pris ma peine de lire mais je n'es ni accès au sst de Canon ni au FIRMWARE s'il vous plaît aider moi
Je réponds au
**** MESSAGE MODÉRÉ - VOIR CHARTE ****
S'il vous plaît je prie toute personne pouvant m'aider de me venir en aide