lanier 5265 sc 329
- spike
- CAP

lanier 5265 sc 329
slt à tous
je travail sur un lanier 5265 et après le préchauffage il lance une copie (je crois que c'est la configuration de l'imprimante) et en même temps il affiche le code sc 329. je suis entré en mode sav pour l'annuler mais il persiste. je signale que ce copieur vient de la suède et avec le transport le chargeur a pris un coup et la vitre d'expo aussi. il faut aussi dire qu'au debut les copies étaient pâles et après un nettoyage il a commencé par m'afficher ce code. alors votre aide me serait précieuse.
merci à tous
je travail sur un lanier 5265 et après le préchauffage il lance une copie (je crois que c'est la configuration de l'imprimante) et en même temps il affiche le code sc 329. je suis entré en mode sav pour l'annuler mais il persiste. je signale que ce copieur vient de la suède et avec le transport le chargeur a pris un coup et la vitre d'expo aussi. il faut aussi dire qu'au debut les copies étaient pâles et après un nettoyage il a commencé par m'afficher ce code. alors votre aide me serait précieuse.
merci à tous
- spike
- CAP

slt
je viens de faire une recherche et il me semble (d'après ce que j'ai vu) que c'est un problème d'ajustement de la distance des faisecaux lumineux laser. alors je fonce verifer ça en entendant que vous me le confirmiez.
mais j'ai aussi un problème la copieur est venu sans la fiche de parametrage en mode sav. est-ce-que peut me l'evoyer?
mais j'ai aussi un problème la copieur est venu sans la fiche de parametrage en mode sav. est-ce-que peut me l'evoyer?
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

SC 329 : Erreur de réglage du point du faisceau laser
- Définition -
La cellule de position repos de l?unité LD ne détecte pas un état d?activation lorsque la position de l?unité LD change pour une correction de la position LD ou pour un changement de dpi.
- Causes possibles -
Le réglage du point du faisceau laser (SP2-109-3 et 4) a été effectué après remplacement de la NVRAM ou après effacement de la NVRAM.
Le réglage du point du faisceau laser (SP2-109-3 et 4) a été effectué après remplacement de l?unité LD.
Mouvement de l?unité LD bloqué en raison d?un connecteur gênant
SP2-109-3: réglage initial du point du faisceau laser ? 400 dpi
SP2-109-4: réglage initial du point du faisceau laser ? 600 dpi
- Définition -
La cellule de position repos de l?unité LD ne détecte pas un état d?activation lorsque la position de l?unité LD change pour une correction de la position LD ou pour un changement de dpi.
- Causes possibles -
Le réglage du point du faisceau laser (SP2-109-3 et 4) a été effectué après remplacement de la NVRAM ou après effacement de la NVRAM.
Le réglage du point du faisceau laser (SP2-109-3 et 4) a été effectué après remplacement de l?unité LD.
Mouvement de l?unité LD bloqué en raison d?un connecteur gênant
SP2-109-3: réglage initial du point du faisceau laser ? 400 dpi
SP2-109-4: réglage initial du point du faisceau laser ? 600 dpi
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
- spike
- CAP

slt
merci david_c pour les infos. j'ai rarement travailler sur les laniers numeriques contrairement a canon où je connais la position du laser. alors je veux savoir où se trouve le laser car j'ai reussi à faire sortir le bloc tambour et le BD. c'est pas que je ne veux pa faire un effot mais j'ai d'autres machines en l'occurrence deux sharps, deux kyocera et une xerox qui m'attendent.
merci bcp
NB: si quelqu'un à les fiches de parametrage ça me fera plaisir de les avoir
merci bcp
NB: si quelqu'un à les fiches de parametrage ça me fera plaisir de les avoir
- spike
- CAP

slt
slt à tous
un merci spécial à david_c pour son aide. j'ai pu resoudre mon problème et je ne sais si il faut étaler les différentes étapes ici sans être censuré. mais je tiens seulement à dire que tous s'est en mode SP.
boe journée à tous
un merci spécial à david_c pour son aide. j'ai pu resoudre mon problème et je ne sais si il faut étaler les différentes étapes ici sans être censuré. mais je tiens seulement à dire que tous s'est en mode SP.
boe journée à tous