Merci David

La semaine dernière, j'avais envie de communiquer ou de discuter sur notre métier c'est à dire la réparation des copieurs ou comment être un technicien innovateur quelque soit la Race. "Aimer son métier, c'est créer du nouveau". En plus comment ce site sera riche d'information et intéressant, non pas pour moi seul mais aussi pour vous même, si on n'arrive pas à echanger des idées developpées?
Ce n'est pas le vocabulaire qui compte mais c'est le savoir. Alors j'ai pensé à faire bouger ce site à partir du 15/08/2002 si vous vous rappelez bien.
J'avais l'intention à vous interpeller sur votre savoir en tant
qu'Homme du Nord étant donnée que votre site était maigre d'informations.
D'après mes études universitaires, la science se base tou d'abord sur la compréhension, l'argumentation et la simple démonstration. Ainsi, il est parfois interessant de rappeler sur certaine astuces bien qu'elles apparaissent évidentes certains.
Rappel: (voir ton sujet sur le bolo de raclettes ou Astuce de nettoyage du four.
Nous sommes avec le secret professionnel des sociétés mais faire savoir aux autres des trucs ne réduit pas le volume du CA des sociétés si on fait notre travail foi.
C'est aux invités de juger sur ce qui est publié ( sujets différents, vocabulaire varié pour plus de bagage technique même s'il a une race différente.
C'est le temps qui m'empêche parfois à faire attention lors de la rédaction de certians messages.