probleme dimpresion sur IRC2620
probleme dimpresion sur IRC2620
bonsoir a tous
nous rencontrons un probleme sur un irc 2620 ils n arrive plus a imprime du tout
il processe le fichier et rien ne s imprime
avec un cable croise en direct c est pareil
le ping de la machine c est ok on ping sont adresse ip cest ok on rentre dans le rui sans probleme
en mode copie aucun souçi la machine marche
le probleme et intervenue apres avoir eux le code 602 003 mon collegue a fait redemarre la machine en en fesant le check du disque dur
puis on ensuite vue que ça ne marche pas mon collegue a change la version du dc con
merçi pour vos idées
nous rencontrons un probleme sur un irc 2620 ils n arrive plus a imprime du tout
il processe le fichier et rien ne s imprime
avec un cable croise en direct c est pareil
le ping de la machine c est ok on ping sont adresse ip cest ok on rentre dans le rui sans probleme
en mode copie aucun souçi la machine marche
le probleme et intervenue apres avoir eux le code 602 003 mon collegue a fait redemarre la machine en en fesant le check du disque dur
puis on ensuite vue que ça ne marche pas mon collegue a change la version du dc con
merçi pour vos idées
IRC2620
BONJOUR
a mon avis il faut que tu recharge tout le systeme de la machine surtout apres un E602(boot dccon rcon rui mncont etc.......
a+ fabien
a mon avis il faut que tu recharge tout le systeme de la machine surtout apres un E602(boot dccon rcon rui mncont etc.......
a+ fabien
merçi pour vos info on est retourne sur la machine ce matin on a reformate le disque dur puis reinstalle un par un tout le systeme complet on a installe les derniere version cest toujours pareil impossible d imprimé le ping de la machine c est ok ping de sont adresse ip ok avec cable croise impossible d imprime ça reçoi mais rien n imprime si vous avez des idées merçi de renseigne notre chandelle
le rui fonctionne t'il ? peut tu scanner ? a tu essayé de faire une impression directe d'un petit pdf avec le downloader canon ?
peut tu nous montrer la page de config ?
as tu verifier que les docs non imprimé ne seraient pas en attente dans une boite de la machine ??
imprime tu sur le port attente et non sur le port direct ou print ?
en quoi imprime tu ? http ? smb ? ip ?
peut tu nous montrer la page de config ?
as tu verifier que les docs non imprimé ne seraient pas en attente dans une boite de la machine ??
imprime tu sur le port attente et non sur le port direct ou print ?
en quoi imprime tu ? http ? smb ? ip ?