(RESOLU) IR 3180 CI qualité impression
(RESOLU) IR 3180 CI qualité impression
Bonjour mes amis
Gros soucis avec un 3180 ci qui a à peine 2500 tirages couleurs
Probleme au niveau des applats, aspect granuleux ( je posterai une photo )
Les couleurs ne rendent pas super ( comme des manques, trop pastel par rapport au document )
Je pense qu'ils ont fait des travaux ( platrerie ), peut etre il y a t'il une vitre a nettoyer ??
Merci pour vos suggestions
++++
Gros soucis avec un 3180 ci qui a à peine 2500 tirages couleurs
Probleme au niveau des applats, aspect granuleux ( je posterai une photo )
Les couleurs ne rendent pas super ( comme des manques, trop pastel par rapport au document )
Je pense qu'ils ont fait des travaux ( platrerie ), peut etre il y a t'il une vitre a nettoyer ??
Merci pour vos suggestions
++++
Modifié en dernier par SOS le lun. 09 mars 2009 12:48, modifié 1 fois.
Apres avoir augmenté la pression du nettoyeur de vitre anti poussiere, j'ai eu du mieux
La qualité d'impression est due a la machine, j'ai testé sur une autre becane neuve meme defaut, impossible de faire des dégradés ! un aspect granuleux apparait ( pas tres joli d'ailleurs ) le client est joyeux...
Merci a tous
La qualité d'impression est due a la machine, j'ai testé sur une autre becane neuve meme defaut, impossible de faire des dégradés ! un aspect granuleux apparait ( pas tres joli d'ailleurs ) le client est joyeux...

Merci a tous
Hmm, question a la con, as-tu essayé un autre type de papier ? ( couché, un grammage un peu plus important genre 90g ? ) apres avoir suivi le cours et passé l'eval. Paper Theory du TAP Canon j'ai appris pas mal de trucs au sujet des problemes de QC et de Bourrages du au papier.
Sans certitude mais si tu as deja regardé le reste ...
Sans certitude mais si tu as deja regardé le reste ...