Je veux faire un réglage du niveau d'encre et de la référence de blanc sur un fax CANON B100 (##331). Je n'ai que la documentation technique du B150/155 et la méthode d'accès à cette procédure est différente.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment accède-t-on à cette procédure de réglage sur un B100 ?
Merci par avance...
Fax CANON B100
pb B100
je peux t'envoyer la procedure de réglage en fichier PDF il me faut juste une adresse e-mail
je te donne la mienne dominique-duval@wanadoo.fr
je te donne la mienne dominique-duval@wanadoo.fr
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je valide l'info. Le bouton R n'est pas si simple à trouver la première fois, pourtant, on ne peut pas le louper quand on sait où il est...
Ce n'est pas un mode SAV qui a été indiqué. De plus je valide cette info, car elle permet de faire un réglage automatique de la barette CCD. Parfois après un nettoyage de la barette des traces blanches ou noires apparaisent. Et ce réglage permet un étalonnement.
Ce n'est pas un mode SAV qui a été indiqué. De plus je valide cette info, car elle permet de faire un réglage automatique de la barette CCD. Parfois après un nettoyage de la barette des traces blanches ou noires apparaisent. Et ce réglage permet un étalonnement.