IRC3220N QUI N'ACCEDE PAS AU MENU SAV ET PB D'IMPRESSIONS.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

IRC3220N QUI N'ACCEDE PAS AU MENU SAV ET PB D'IMPRESSIONS.

Message par poree2006 »

Bon après midi à tous,

j'ai un souci avec un copieur couleur irc3220N dont je ne parviens pas à accéder au menu SAV. Pourtant les touches habituelles Autres fonctions; deux et huit marchent parfaitement. J'ai même refais l'instal, c'est tjrs pareil.

Toujours sur ce même copieur les impressions réseaux ne sortent pas, pourtant le voyant clignote bien que l'impression est présente, mais rien et en affichant traitement en cours.Et pour annuler cependant ces impressions, il faudra à chaque fois rebooter le copieur.

Si vous avez une idée.....
jdela
BEP
BEP

Message par jdela »

bonsoir
nous avons rencontres a peu pres le meme style de probleme sur une irc2620 le probleme etait intervenue apres une coupure de courant et e 602 003 etait apparue la machine a reussi a redemaree mais impossible d imprime nous avons recharge une part une les donnés apres impossible d imprime quoi que ce soit le voyant clignote mais rien n imprime nous avons tout ecrase et reinstallé en fesant un batch donwload le probleme a ete resolue
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

oui le mieux est de reinstallé le system sans passer par le mode sav ( en download direct )
poree2006
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par poree2006 »

Bonjour,

La réinstallation du system a effectivement été faite en mode direct, mais succès. J'ai même fait un upgrade,hélas les deux PB persistent Marquis78
seb340_0
CAP
CAP

Message par seb340_0 »

bonjour,
peut être un problème de disque dur du fery, j'ai eu cette panne, c'était le DD qui était instable et n'allait pas tarder à lâcher.
Mug71
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Mug71 »

Un disque dur qui merde n'aurait a mon avis pas permis une reinstallation correcte du systeme, cela dit on voit tellement de trucs pas clairs ...

Sinon un 3220N n'a pas de fiery, si ? A moins de le rajouter il me semblait qu'il possedait deja une connection embarquée, auquel cas il s'agirait du disque dur du copieur et non du fiery qui serait en cause.

Sinon le clear MMI m'a deja sorti de pas mal d'embrouilles au niveau impression, je ne suis pas sur que ce clear soit present sur le 3220N ni que cela puisse corriger un probleme d impression non resolu par une reinstallation du systeme mais bon, ca ne coute rien. ( j'ai eu le cas sur des 2270 que je pouvais pinger mais qui ne pouvaient pas imprimer )
Répondre