Bonjour à tous,
je s8 sur une IRC2100 qui me signale E020-01AO, ceci aprés changement du developper jaune et cyan ,et aprés j'ai fait un start jaune et cyan ,si j'ai planté klk part ;je demande de l'aide.
E020-01AO sur CANON IRC 2100
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Sur ce copieur, c'est l'unité image complète, et pas le développeur que l'on change. Je pense que c'est ce que tu as fait. Ensuite pour le code E020 0xA0, il faut voir ton unité image. Elle a peut-être été transportée à la verticale et le développeur s'est solidifié sur le côté.
Lorsque l'on déballe une unité, il faut bien la secouer et tourner à la main le pignon correspondant au brasseur de développeur.
Il est possible que sur ton unité un des pignons de brassage soit cassé.
Lorsque l'on déballe une unité, il faut bien la secouer et tourner à la main le pignon correspondant au brasseur de développeur.
Il est possible que sur ton unité un des pignons de brassage soit cassé.
- chakka67
- Certificat d'Etude

merci les gars ,c efféctivement ce ki sé passè,le starter eté massé sur le coté aprés un mauvais transport ,j'ai secoué pour bien répartir le developpeur et le code a disparu.J 'ai un autre probleme ;les images sont floues,j'ai demonté le tapis de transfert ,fait un néttoyage complet ,le probleme persiste;j s8 a votre écoute.