E020-01AO sur CANON IRC 2100

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
chakka67
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

E020-01AO sur CANON IRC 2100

Message par chakka67 »

Bonjour à tous,
je s8 sur une IRC2100 qui me signale E020-01AO, ceci aprés changement du developper jaune et cyan ,et aprés j'ai fait un start jaune et cyan ,si j'ai planté klk part ;je demande de l'aide.
laza
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par laza »

Salut,
developpeur neuve ou occasion? Normalement le code disparait apres changement du developpeur jaune neuve (e020-01a0). J'ai dejà eu ce code avant.
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Sur ce copieur, c'est l'unité image complète, et pas le développeur que l'on change. Je pense que c'est ce que tu as fait. Ensuite pour le code E020 0xA0, il faut voir ton unité image. Elle a peut-être été transportée à la verticale et le développeur s'est solidifié sur le côté.

Lorsque l'on déballe une unité, il faut bien la secouer et tourner à la main le pignon correspondant au brasseur de développeur.

Il est possible que sur ton unité un des pignons de brassage soit cassé.
chakka67
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par chakka67 »

merci les gars ,c efféctivement ce ki sé passè,le starter eté massé sur le coté aprés un mauvais transport ,j'ai secoué pour bien répartir le developpeur et le code a disparu.J 'ai un autre probleme ;les images sont floues,j'ai demonté le tapis de transfert ,fait un néttoyage complet ,le probleme persiste;j s8 a votre écoute.
Répondre