IR5000(RESOLU)
IR5000(RESOLU)
Bonjour
J'ai un prob de qualité sur cette machine!
Copie tres claire!
Le phenomene est bizarre
alors je recable le corona de charge et le transfert nikel la qualité revient mais qq jours plus tard de nouveau le meme prob(qualité claire) alors je change le corona de charge (neuf cette fois ci)la qualité revient nikel mais boom qq jours plus tard la meme chose!?
Une idée SVP cette machine me sort par les feuilles LOL!
Heeelp.
merci @++
J'ai un prob de qualité sur cette machine!
Copie tres claire!
Le phenomene est bizarre
alors je recable le corona de charge et le transfert nikel la qualité revient mais qq jours plus tard de nouveau le meme prob(qualité claire) alors je change le corona de charge (neuf cette fois ci)la qualité revient nikel mais boom qq jours plus tard la meme chose!?
Une idée SVP cette machine me sort par les feuilles LOL!
Heeelp.
merci @++
Modifié en dernier par Konicaman le jeu. 23 juil. 2009 20:05, modifié 1 fois.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Le prétransfert peut être retiré pour essai, ça ne bloquera pas le copieur.
Dans l'ensemble de pré-transfert tu as aussi une électrode cylindrique qui récupère de l'encre. L'ensemble est donc a nettoyer.
Pour désactiver le contrôle de potentiel, cela se trouve en mode SAV/OPTION : PO-CNT. Page 745 de la Doc PDF que tu as sur le DVD-ROM.
Dans l'ensemble de pré-transfert tu as aussi une électrode cylindrique qui récupère de l'encre. L'ensemble est donc a nettoyer.
Pour désactiver le contrôle de potentiel, cela se trouve en mode SAV/OPTION : PO-CNT. Page 745 de la Doc PDF que tu as sur le DVD-ROM.
Je vais changer le bloc complet +le bornier(charge)+la carte THT!David a écrit :Le prétransfert peut être retiré pour essai, ça ne bloquera pas le copieur.
merci
[quote="Jo"]as tu reussi a arreté une copie en cours???
tu peux aussi avoir des problemes avec le bloc de developpement[/quote
Alors quand j'avais la qualité claire,j'ai ouvert la porte avant(sans eteindre le copieur) j'ai mis le nouveau corona de charge et la qualité est revenu donc je pense pas au bloc dev!
merci
tu peux aussi avoir des problemes avec le bloc de developpement[/quote
Alors quand j'avais la qualité claire,j'ai ouvert la porte avant(sans eteindre le copieur) j'ai mis le nouveau corona de charge et la qualité est revenu donc je pense pas au bloc dev!
merci
- ERIC/GENEVE
- BEP
Salut.
Ta machine a 700000 copies mais de quelle année???
ton tambour est chaud???
L'entretien est Ok.
Non je te dis celà car par experience, l'AP Kit et le bac Dév sont des pieces principales et avec les années même sans fait de copies, le chauffage régule toute la journée et cuit tout ce qui y'a autour.
le faite de remplacer la raclette de nettoyage tambour, la qualité reviend.
bon courage.
ton tambour est chaud???
L'entretien est Ok.
Non je te dis celà car par experience, l'AP Kit et le bac Dév sont des pieces principales et avec les années même sans fait de copies, le chauffage régule toute la journée et cuit tout ce qui y'a autour.
bon courage.
Non elle a 1.700.000 dslERIC/GENEVE a écrit :Salut.
ton tambour est chaud???
L'entretien est Ok.
bon courage.
Oui j'ai pu remarqué lors du changement de la charge par une neuve que l'ancien était bien chaud!?
C'est vrai que ca ma un peu interpellé!?
C'est normal ca?
merci
Modifié en dernier par Konicaman le mer. 01 juil. 2009 19:36, modifié 1 fois.
Salut,
Il est normal que ce soit chaud... Je prends ton problème en route mais, ton standard machine (valeur étiquettes ?), il est ok ?
Parce que imagine que tu aies des valeurs qui soient limites, tu remets un boitier ou un fils neuf, ta bécane refait un controle de potentiel et corrige éventuellement, mais si tes valeurs sont dans les choux, ça peut revenir assez vite...
Ta machine est dans un endroit poussièreux ? les filtres sont t'ils propres ?
A+
Il est normal que ce soit chaud... Je prends ton problème en route mais, ton standard machine (valeur étiquettes ?), il est ok ?
Parce que imagine que tu aies des valeurs qui soient limites, tu remets un boitier ou un fils neuf, ta bécane refait un controle de potentiel et corrige éventuellement, mais si tes valeurs sont dans les choux, ça peut revenir assez vite...
A+
Je verifie ca encore lundi et tient au courant!photocopieur.fr a écrit :Salut,
A+
merci