cocher message resolu.

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
karlmweru2020
BAC
BAC
Messages : 780
Enregistré le : sam. 13 juin 2009 00:00
Localisation : Kinshasa, Democratic Republic of Congo
Contact :

cocher message resolu.

Message par karlmweru2020 »

SALUT. J AI UNE QUESTION A POSER SUR CE FORUM. POURQUOI APRES RESOLUTION D'UN SUJET SUR LE FORUM TECHNICIEN, SI LA SOLUTION A ETE PRESENTE PAR L AUTEUR DU MESSAGE, IL N Y A PAS DE MENTION RESOLU POUR CE MESSAGE ON DIRAIT QUE LE PROBLEME N AVAIT JAMAIS ETE RESOLU? J AURAIS SOUHAITE VOIR LA MENTION (RESOLU) POUR CES MESSAGES AFIN D EVITER QUE LES GENS PRENNENT ENCORE DU TEMPS POUR PROPOSER DES SOLUTIONS ALORS QUE L AUTEUR EST DEJA SATISFAIT PAR UNE MEILLEURE SOLUTION QUE LUI MEME A TROUVE PAR HASARD.
"De Karl Mweru".
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

On y pense pour la prochaine version du forum
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Tout d'abord je voudrais remercier DAVID d'avoir creé ce site.C'est pour nous tous (techniciens) une source d'infos.Il est vrai qu'il est toujours possible de l'ameliorer mais je pense que parfois si les gens cherchaient un peu, ils pourraient trouver la solution ,de la meme manière qu'avant de poser une question technique, ils fassent une recherche sur le forum.
Ils peuvent faire aussi si ils en ont le courage un "nouveau site",y passer des heures ,des nuits ,des mois et la je leur dirai" chapeau Messieurs".
Parfois nous donnons une solution,une piste ,une info,parfois rien mais nous faisons ça de manière bénévole et en aucun cas nous avons obligation de résultats !
Pardonnez moi pour la longueur mais la moutarde me montait au nez depuis plusieurs jours et j'avais besoin de faire baisser la pression dans la cocotte !!!! :evil:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités