Bonjour a tous
j ai mis a jour la machine du client avec la derniere version du ir 2230 systeme plus le boot plus les language plus le dc con du ir 2270 et sont rcon et quand j ai rallumé la machine je me suis retrouve avec le 602 001 c est la premiere fois que je mes a jour ce modele de machine j ai verifié mes version sur le site de canon c est bien les derniere version
ma 2230 n est pas equipé de disque dur j ai essayé de recharge a nouveau le copieur impossible de modifié le dc con et le rcon erreur en telechargement s affiche merçi de m aidé
problem de mise a jour ir 2230
Bonjour,
les versions varient aussi en fonction de la memoire installée.
il me semble qu'il y a des versions 128 et 256 Mo. (les premiers modèles étant en 128)
si tu as mis la "grosse" version sur une "petite" memoire, tu as planté le copieur. j'ai déjà fait la boulette, il faut changé la mémoire je crois; je peux te confirmer ça demain.
les versions varient aussi en fonction de la memoire installée.
il me semble qu'il y a des versions 128 et 256 Mo. (les premiers modèles étant en 128)
si tu as mis la "grosse" version sur une "petite" memoire, tu as planté le copieur. j'ai déjà fait la boulette, il faut changé la mémoire je crois; je peux te confirmer ça demain.
en effet merçi c est bien la version 62.02 que j ai installé en plus c est une des premieres ir 2230 que j ai installé des quel on été disponible chez canon pour l ile maurice
je pense que vous avez raison je vais regardé si j ai une un barette memoire en stock je vous tient au courant merçi de votre aide
je pense que vous avez raison je vais regardé si j ai une un barette memoire en stock je vous tient au courant merçi de votre aide