Initialisation sur une Canon PC-D 340
- karlmweru2020
- BAC

Initialisation sur une Canon PC-D 340
Salut tout le monde. Cette fois ci, c'est ma Canon Pc-d 340 qui m'indique le message Installer Cartouche alors qu'elle possede sa cartouche. J ai essaye'de bouger cette cartouche de toute les facons mais en vain. Que puis-je faire encore de plus car c'est la derniere chose sur laquelle je songeai. 
Modifié en dernier par karlmweru2020 le sam. 29 août 2009 20:47, modifié 1 fois.
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

J ai du carement remplacer la cartouche et cette nouvelle a bosser a merveille avant que je ne me retrouve face a un autre pb, celui du fait qu en s allumant, la machine passe au processus d initialisation. Apres avoir fini, elle m affiche le message "ATTENDRE SVP" comme si je l avais 2brancher et rallumer ensuite va jusqu a finir l initialisation et repose le meme problem. Pas moyen de faire une copie mais entree SAV possible malgrer qu elle va recommencer son jeu comme si je l avais eteint puis rallumer. Cela a commencer apres avoir liberer un papier qui s est coincer dans le four (Trop de personne se demande si le redacteur de ce message est reelement tech. La reponse sincere est qu il a un brevet de formation de 8 mois et a comencer a toucher aux photocopieurs ainsi qu'aux duplicopieurs, il y a de cela environs 2 ans. Pour dire qu'il n a pas assez d experience pour un tech.)