Initialisation sur une Canon PC-D 340

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

Initialisation sur une Canon PC-D 340

Message par karlmweru2020 »

Salut tout le monde. Cette fois ci, c'est ma Canon Pc-d 340 qui m'indique le message Installer Cartouche alors qu'elle possede sa cartouche. J ai essaye'de bouger cette cartouche de toute les facons mais en vain. Que puis-je faire encore de plus car c'est la derniere chose sur laquelle je songeai. :cry:
Modifié en dernier par karlmweru2020 le sam. 29 août 2009 20:47, modifié 1 fois.
younoussa
CAP
CAP

Message par younoussa »

vous devrez remplacer la cartouche, ya plus d'encre si c'est neuf vous devrais verifier l'ouverture du volet laser merci
karlmweru2020
BAC
BAC

C'est a dire que si j'ai une cartouche pleine, je peux rencontrer ce probleme? Au fait, le message a commencer a s'afficher apres avoir effectuer la recharge d'encre a cette cartouche.
MICK62
BEPC
BEPC

Message par MICK62 »

Bonjour, je doute que ce soit un problème de volet cartouche, mais plus un problème de contact tambour ou corona, regarde si tu peux ressortir légèrement le contact tambour qui ce trouve sur le coté gauche de la cartouche.
karlmweru2020
BAC
BAC

J ai du carement remplacer la cartouche et cette nouvelle a bosser a merveille avant que je ne me retrouve face a un autre pb, celui du fait qu en s allumant, la machine passe au processus d initialisation. Apres avoir fini, elle m affiche le message "ATTENDRE SVP" comme si je l avais 2brancher et rallumer ensuite va jusqu a finir l initialisation et repose le meme problem. Pas moyen de faire une copie mais entree SAV possible malgrer qu elle va recommencer son jeu comme si je l avais eteint puis rallumer. Cela a commencer apres avoir liberer un papier qui s est coincer dans le four (Trop de personne se demande si le redacteur de ce message est reelement tech. La reponse sincere est qu il a un brevet de formation de 8 mois et a comencer a toucher aux photocopieurs ainsi qu'aux duplicopieurs, il y a de cela environs 2 ans. Pour dire qu'il n a pas assez d experience pour un tech.)
Répondre