Problem d ADF

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
karlmweru2020
BAC
BAC

Problem d ADF

Message par karlmweru2020 »

Salut tout le monde. On dirait que cette machine a ete concue pour moi! Elle me suit partout. Je rencontre un probleme d ADF(bac d alimentation automatic) present sur elle. Lors de l initialisation de la machine, elle produit un bruit on dirait le frottement de dents de 2 roues dentees. A la fin de cet initialisation, le bruit disparait. quand j y introduis le doc, il tire celui-ci pendant le processus de copie jusqu a son 1/8 puis reprend le bruit et enfin arrete le processus sans l achever... Il s agit de la PC-D340 de Canon. A plus.
marquis78
Doctorat
Doctorat

Message par marquis78 »

tu as combien de PC-D340 en parc ? me dit pas que c'est la meme !!!!!!!!

si vraiment tu as un pb avec ce model de machine ( pb de competences , de formation , de conception , de fiabilité etc etc ) , demande a ton commercial d'arreter de vendre ce modele et de proposer autre chose ( voir meme une autre marque )
ca me rappelle les pb qu'on a eu avec la np 115 qui etait une vrai mer... et qui malheueusement pour nous c'etait vendu comme des petit pains

pour ta panne , desolé , pas d'autres idées que de te demander de verifier toute la pignonerie , que tous les elements sont bien a leurs places et qu'il n'y a pas un dur quelque pars .

bon courrage
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
SOS
Professeur
Professeur

Message par SOS »

Salut !

Pas évident d'intervenir sur des CAD en général.... il est vrai que pour un usage professionnel, ce type de machine s'avère un peu "light"

As tu tout de meme démonté pour voir si rien n'obstrue le passage, ou bloque une dent ( agraphe, trombonne )

Bon courage
karlmweru2020
BAC
BAC

Message par karlmweru2020 »

Evidemment mr Marquis je crois que mon pb etait du a la presence d un pignon qui d un cote avait des dents rongees et de l autre avait des dents en place. Je crois aussi devoir conseiller aux gens d arreter avec la vente de cette machine car selon moi, elle est vraiment irresistante pour usage commercial.
"De Karl Mweru".
Répondre