Problem d ADF
- karlmweru2020
- BAC

Problem d ADF
Salut tout le monde. On dirait que cette machine a ete concue pour moi! Elle me suit partout. Je rencontre un probleme d ADF(bac d alimentation automatic) present sur elle. Lors de l initialisation de la machine, elle produit un bruit on dirait le frottement de dents de 2 roues dentees. A la fin de cet initialisation, le bruit disparait. quand j y introduis le doc, il tire celui-ci pendant le processus de copie jusqu a son 1/8 puis reprend le bruit et enfin arrete le processus sans l achever... Il s agit de la PC-D340 de Canon. A plus.
tu as combien de PC-D340 en parc ? me dit pas que c'est la meme !!!!!!!!
si vraiment tu as un pb avec ce model de machine ( pb de competences , de formation , de conception , de fiabilité etc etc ) , demande a ton commercial d'arreter de vendre ce modele et de proposer autre chose ( voir meme une autre marque )
ca me rappelle les pb qu'on a eu avec la np 115 qui etait une vrai mer... et qui malheueusement pour nous c'etait vendu comme des petit pains
pour ta panne , desolé , pas d'autres idées que de te demander de verifier toute la pignonerie , que tous les elements sont bien a leurs places et qu'il n'y a pas un dur quelque pars .
bon courrage
si vraiment tu as un pb avec ce model de machine ( pb de competences , de formation , de conception , de fiabilité etc etc ) , demande a ton commercial d'arreter de vendre ce modele et de proposer autre chose ( voir meme une autre marque )
ca me rappelle les pb qu'on a eu avec la np 115 qui etait une vrai mer... et qui malheueusement pour nous c'etait vendu comme des petit pains
pour ta panne , desolé , pas d'autres idées que de te demander de verifier toute la pignonerie , que tous les elements sont bien a leurs places et qu'il n'y a pas un dur quelque pars .
bon courrage
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
- karlmweru2020
- BAC

Evidemment mr Marquis je crois que mon pb etait du a la presence d un pignon qui d un cote avait des dents rongees et de l autre avait des dents en place. Je crois aussi devoir conseiller aux gens d arreter avec la vente de cette machine car selon moi, elle est vraiment irresistante pour usage commercial.
"De Karl Mweru".