code panne c6-400 copieur kyocera

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
chakka67
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : mar. 10 mai 2005 00:00
Localisation : dakar
Contact :

code panne c6-400 copieur kyocera

Message par chakka67 »

bjr j'ai une copieur kyocera qui affiche la code maintenance C6-400 J'ai fait la maintenance mais je ne peux pas eliminé le code
Avatar du membre
Frenzy31
CAP
CAP
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 00:00
Localisation : TOULOUSE

Message par Frenzy31 »

Aides nous un peu .....
Quel est le modéle ??
Normalement, les codes C6-xxx sont des codes de four que tu peux reseter en SIM U163
Le code C6400 est un Pb du passage à zéro du signal Crossing (en clair, ou ta carte alim est grillée ou ton four est mal installé).
Sètondji
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 août 2022 15:39

Re: code panne c6-400 copieur kyocera

Message par Sètondji »

Comment annuler le code C-6400
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: code panne c6-400 copieur kyocera

Message par David »

Sètondji a écrit : mar. 16 août 2022 19:42 Comment annuler le code C-6400
Bonjour Sètondji, nous nous ne sommes pas présenté. Outre que je commence en général mes intervention par une formule de politesse. Je suis l'administrateur de ce forum et technicien.
Ce forum est destiné aux techniciens.
Un technicien a normalement une documentation technique des produits qu'il gère.

Dans cette documentation, il y a une procédure pour annuler les codes pannes de sécurité.

La plupart des codes pannes se réinitialisent en redémarrant la machine. Ils reviennent parfois... ou pas.

Pour les codes liés à l'ensemble de fixation, c'est différent. Si une feuille de papier reste dans un ensemble de fixation trop longtemps en fonctionnement, il peut y avoir surchauffe et pourquoi pas une feuille qui brûle.

C'est donc le technicien qui sera responsable de réinitialiser un code de fixation après avoir effectuer un certains nombre de vérifications.

Nous sommes ici dans un forum public et je ne prendrais pas la responsabilité de communiquer la procédure pour annuler un code panne. Et tout autre membre qui le fait est systématiquement modéré.
Pour faire simple, merci de vous présenter et de présenter votre problème et votre demande... sans oublier l'essenciel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 12 invités