Salut.
- karlmweru2020
- BAC

Salut.
Bonjour tous le monde. Je crois connaitre un leger pb avec ma Canon CLC1140 qui il y a environs cinq mois m affichait le code E072-0202. dans ma maintenance, j ai constate que j avais aussi un pb de tambour. J ai decide d intervenir d abord pour le cas de tambour car c est celui que je pouvais d abord guerir avant d attaquer la circonstance du code. J ai du passer la commande d un autre tambour mais malheureusement, apres tout ce temps, c est aujourd hui que mon revendeur m informe qu il est capable de me faire juste qu un tambour du 1160. Je compte le prendre pour ma 1140 mais je me pose le problem de compatibilite. C est ainsi qu avant de prendre le risk, je desire demander conseil a la communaute francotech. Que pensez vous de mon pb svp? Votre serviteur...
"De Karl Mweru".
je pense que la serie clc 11XX c'est tout du kif kif ( presque ) , il en doit en etre de meme pour le tb comme pour les starts et les encres
pour le E72 regarde du coté des brosses de nettoyage interne et externe surtout la mise en pression ( ne pas oublier la petite carte dans le td )
il ne doit pas etre content ton client ou bien il n'est vraiment pas préssé : 5 mois c'est long
pour le E72 regarde du coté des brosses de nettoyage interne et externe surtout la mise en pression ( ne pas oublier la petite carte dans le td )
il ne doit pas etre content ton client ou bien il n'est vraiment pas préssé : 5 mois c'est long
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté