As tu ajouté une cale (collée en fond de Mag à droite) à l'endroit où se fait la pression des patins sur le levier blanc = modif Konica ?
Essaye aussi une petite goutte d'huile sur le ressort de l'anti-départ.
As tu ajouté une cale (collée en fond de Mag à droite) à l'endroit où se fait la pression des patins sur le levier blanc = modif Konica ?
Essaye aussi une petite goutte d'huile sur le ressort de l'anti-départ.
C'est une petite équerre autocollante d'env 1 cm de long qui se colle sur le fond du mag et qui remplace une précédente modif où il fallait changer le levier blanc de la prise papier afin de donner plus de pression au patin.
Mais je n'ai pas la ref en tête (ça finit par 70200 je crois)
Tu peux aussi coller une petite cale maison de 1,5 mm environ d'épaisseur pour tester.
J'ai collé une cale sur la cassette de 1,5 mm juste au contact du levier blanc =moins de bourrage... j'ai l'impression que la feuille abloque au niveau de la remonté ou bute dans la tole qui a resolu ce souci???
Le châssis de la cassette est-il cassé ? Inverse les cassettes pour essai. Dans quelle partie la machine te compte le bourrage ? Parcours les infos terrain !
J'ai collé une cale sur la cassette de 1,5 mm juste au contact du levier blanc =moins de bourrage... j'ai l'impression que la feuille abloque au niveau de la remonté ou bute dans la tole qui a resolu ce souci???
En augmentant la pression sur les roulettes (modif ressort) de la porte latterale droite de la deuxieme K7 peut resoudre certain bourrage.
stefnoir a écrit :ca peut etre aussi le moteur elevateur de la k7 ou l'embrayage
Bonjour
Je pensais a cela .....je viens de faire un echange standard de l'ensemble prise papier groupe patin et cela semble etre ok donc affaire asuivre je vous tient au courant