konica minolta bizhub 750 , fuite de starter

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
stefnoir
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

konica minolta bizhub 750 , fuite de starter

Message par stefnoir »

Bonjour j'ai un petit souci sur un bzh 750 ,
le probleme est que j'ai une legere fuite de starter au niveau du bloc dev (a l'avant) , starter qui tombe sur le corona de transfert , continue dans la fix , colle sur le web et finit par me flinguer le rouleau de fix sup tout les 50000cpies
la machine est en version 31 (la derniere a ma connaissance) , des revisions completes ont ete effectuées (tambour ,starter ,coronas,etc....), le bloc dev a ete change, j'ai meme appliquer les reglages d'appauvrissement du bloc dev conseilles
dans le flash Technique KM N° de bulletin : 06035 .
Quelqu 'un a une idee?
Merci d'avance
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

As-tu contacter ton inspecteur technique? tu peux faire passer ta brosse magnétique complète en garantie. Sur les 7165/7255, lorsque la brosse magnétique (bloc dev complet) était défectueuse nous les retournions au constructeur.

Attention: il existe une procédure très précise pour les retour avec un certains nombre de documents a imprimer avant et après changement de la pièce, ainsi que les numéros de séries des pièces.

Sinon,tu peux essayer de démonter ta brosse et regarder si en dessous, tu n'a pas un mylar déchiré.
stefnoir
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par stefnoir »

David a écrit :As-tu contacter ton inspecteur technique? tu peux faire passer ta brosse magnétique complète en garantie. Sur les 7165/7255, lorsque la brosse magnétique (bloc dev complet) était défectueuse nous les retournions au constructeur.

Attention: il existe une procédure très précise pour les retour avec un certains nombre de documents a imprimer avant et après changement de la pièce, ainsi que les numéros de séries des pièces.

Sinon,tu peux essayer de démonter ta brosse et regarder si en dessous, tu n'a pas un mylar déchiré.

Je te remercie pour la reponse mais le bloc dev a ete changé en entier (ca fuillait plus avant , mais ca fuit toujours)
Répondre