Canon np6216
- karlmweru2020
- BAC

Canon np6216
Salut tous le monde. Encore un pb me semblant pertinent. il se represente une ligne droite parallele a la longueur de la vitre d expo non imprimee sur toutes mes copies. Mes coronas de charge sont propres, mes mirroirs sont propres, le voyant automatic propre, la vitre d expo propre, je sais plus ou toucher.
"De Karl Mweru".
Salut, elle est de quelle taille ta ligne ? Petite genre nettoyeur de coronas bloqué à un endroit; Cela le fait-il aussi par le passe copies?
As-tu essayé de faire une réduction ou un agrandissement pour voir si c'est un problème optique?
Donnes nous plus de précisions pour que l'on puisse mieux cerner le problème.
Bon courage.
As-tu essayé de faire une réduction ou un agrandissement pour voir si c'est un problème optique?
Donnes nous plus de précisions pour que l'on puisse mieux cerner le problème.
Bon courage.
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
- karlmweru2020
- BAC

la repartition d'encre sur le rouleau brasseur est regulier, j'ai completement nettoye les coronas de transfert a l'aide d alcool, rien n a change, je l'ai remplace par un nouveau fil, nothing special, j ai nettoye le mirror sous la bte noire, zero, j ai nettoye le mirror au dessus du voyant automatic ainsi que le voyant lui meme, nothing. Enfin j ai perdu le temps a nettoyer les coronnas de charge, la vitre et le mirror au dessus du tambour et a remplacer le tb par un new. Pas de solution...
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

la ligne de non impression etant d environs 1 cm de largeur en longueur elle passe sur toute la dimension papier parallelement a la longueur de la vitre d expo quelque soit le format ou la qualite de celui ci. Quelque soit le niveau zoom des copies tires par bypass ou par cassete elle est toujours presente.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

Salut, ta ligne se situe où sur ta feuille? Dans le milieu, sur un bord?
Regardes aussi au niveau de ton objectif si le masque noir entre celui-ci et les 2 miroirs est bien en place car s'il ne l'est pas, cela provoque une pollution lumineuse et se traduit par un bord de feuille très pâle voir même blanc...
Regardes aussi au niveau de ton objectif si le masque noir entre celui-ci et les 2 miroirs est bien en place car s'il ne l'est pas, cela provoque une pollution lumineuse et se traduit par un bord de feuille très pâle voir même blanc...
Une fois que vous avez tout éliminé..... Il ne reste rien !!
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC