canon IR 2016
canon IR 2016
si vous permetez je revien sur la pane E354 j ai changé la carte d alimentation les 2 cartes mere et la ram tou jour E354 meme avec un clear s il ya de l aide merci
2016
voila l acien sujet (en premier j ai changé la petite carte (carte compeur) et quand ça na pas maecher et le code reste tou jour jai change la grande carte ou la carte compt est branche mais tou jour le mem problem E 354 et meme la ram jai lai changé ) et jai pas mis des carts utilisees j ai placé des cartes neuve sous emalage pour etre bien claire
2016
c est arrivé quand jai defiche les cartes pour nettoyage car le cartére arriere etait plein de possiere de toner (encrasse) et apres avoir monteé le tou voila jai eu cette pane
alors as tu verifié ( ou changé ) la carte N° de serie
quand tu prends les cartes sur une autre machine pour un essai il faut prendre les 3 cartes en meme temps sinon il y a un conflit de n° de serie en memoire
- carte mere avec la ram
- carte compteur
- carte n° de serie
bien verifié et nettoyer les connecteurs de ces cartes et les cables de liaison
quand tu prends les cartes sur une autre machine pour un essai il faut prendre les 3 cartes en meme temps sinon il y a un conflit de n° de serie en memoire
- carte mere avec la ram
- carte compteur
- carte n° de serie
bien verifié et nettoyer les connecteurs de ces cartes et les cables de liaison
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté
2016
j ai bien pensse à ça mais le probleme est survenu quand jai debrancher les cartes et je l ai ai remis en place apres le nettoyage d une part et d autre part quand jai pris le jeux comlplet d une machine je lai instaler pour verifier et top E354 j ai remis les carte dans leur place dans leures machine et apres mise sous tession demarage avec E354 je me trouve avec 2 copieurs dans la meme merde je m'excuse du therme
2016
et quoi faire au 2em copieure qui a fait juste 4000 copies
ir2016
Efin trouve c est le faisseau jaune qui relie la petite carte comp qui est vissé sur le cartere derriere crasse d encre apprés un coup de brose ça a marche mais enfin mais la copie sorte toute noir carnon meme a blanc jai nettoye tou meme le bloc lazer