Code panne sur Canon np 6512
- karlmweru2020
- BAC

Code panne sur Canon np 6512
Bonsoir tous le monde. Mon photocopieur que precise dans le titule du post me presente un code panne a chaque fois qu il se retrouve branche sous une basse intensite ou tension d energie electric. Je me demande s il existerait un transfo ou ... qu'on peut changer pour qu il m admette une basse tension comme les iR 1510, PC-D 340, MF 3220 etc
Modifié en dernier par karlmweru2020 le mer. 23 déc. 2009 20:58, modifié 1 fois.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

Encore un pb. Souvent, quand il y a variation brusque de tension electric, je me retrouve face a un code panne et surtout le E002 malgre mon stabilisateur et je suis oblige de reparer chaque jour. N existerait il pas une piece a remplacer pour que je me debarasse definitivement de cet appareil.
"De Karl Mweru".
- karlmweru2020
- BAC

- karlmweru2020
- BAC

- doctlg
- CAP

Re: Canon 6512
- pour commence,r a tu verifier la tension de ton secteur?karlmweru2020 a écrit :Pour etre clair, je cherche a reduire sa consommation electric.
- secondo, quelle est la frequence de variation ?
- en tois, quelle est la puissance de ton stabilizateur ?
reflection
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Soyons honnête et clair :
Lors d'un installation, essayes de respecter le conditions d'installation et notamment les conditions électriques. Je pense que nous ne pourrons pas t'aider à TRAFIQUER les copieurs pour les adapter à tes configurations électrique. Soient tes clients s'adaptent à tes produits, soient ils oublient les copieurs.
Lors d'un installation, essayes de respecter le conditions d'installation et notamment les conditions électriques. Je pense que nous ne pourrons pas t'aider à TRAFIQUER les copieurs pour les adapter à tes configurations électrique. Soient tes clients s'adaptent à tes produits, soient ils oublient les copieurs.
je suis bien daccord
la machine a besoin d'un minimum pour fonctionner correctement ( au alentour de 5 amperes pour du 220V ) donc si ton client est limité en intensité il faut en economiser ailleur : reduire l'eclairage , debrancher la machine a café ( qui consomme autant qu'un copieur ) etc etc etc .....
sinon faut qu'il passe a un copieur de type NP120 ( pas de chauffage de four )
ps : ca existe encore une machine avec pression a froid ????
la machine a besoin d'un minimum pour fonctionner correctement ( au alentour de 5 amperes pour du 220V ) donc si ton client est limité en intensité il faut en economiser ailleur : reduire l'eclairage , debrancher la machine a café ( qui consomme autant qu'un copieur ) etc etc etc .....
sinon faut qu'il passe a un copieur de type NP120 ( pas de chauffage de four )
ps : ca existe encore une machine avec pression a froid ????
Je ne repondrais pas aux MP si la question ou la reponse peut interresser la communauté