Bonjour à tous!
j'ai activé par erreur et mégarde dans sav la rubrique 'clear' DCON, MMI-COM et MMI-copy' en tentant une autre opération. conséquences : tous les numéros de service et les mots de passe dans la machine sont effaçés, et j'arrive même plus à entrer via le mot de passe administrateur système, à chaque tentative, ça marque numéro de service non enregistrés, recommencer.
mais en potassant le manuel, je n'ai pas trouvé de moyen de désactiver ou de réinitialiser cette fonction gestion des numéros de service et mot de passe admin syst dans sav. QUE FAIRE?????il n'y aurait pas un astuce puisque je ne peux pas envisager de formater le disque puisque je n'ai pas le système de ce vieux modèle
aidez-moi svp! et merci!
perte du mot de passe admin système GP405(résolu)
perte du mot de passe admin système GP405(résolu)
Modifié en dernier par ajaph le ven. 18 déc. 2009 15:54, modifié 1 fois.
ben en fait même le menu * n'est plus accessible puisque dès que la machine est en marche, elle demande le numéro de service et le mot de passe et j'ai tout essayé sans succès(tatonner)
mais les impressions marchent très bien puisque je les ai pas géré par numéro de service, il n'y a que les copies qui sont bloqués à l'entrée
mais les impressions marchent très bien puisque je les ai pas géré par numéro de service, il n'y a que les copies qui sont bloqués à l'entrée
ça marche pas marquis!
sinon j'ai essayé de débrancher la carte d'imprimante(ps pcl printer board contenant le disque dur) mais sans succès la machine requiert encore le numéro service et le mot de passe à l'allumage pour la copie. donc la commande du système de gestion des n°service n'est pas rattachée à cette carte printer et pas non plus à la carte mère principale de la machine puisque j'ai essayé celle d'une autre machine mais sans changement, besoin encore de numéro ser et mot de passe pour accéder à la copie
qui peut me dire quelle carte gère la gestion des numéros service? puisque j'ai une machine sur cale qui contient toutes les cartes pour tester. en tout cas, ce n'est ni la carte d'imprimante(contenant le HD ni la carte mère principale. je suis perdu!
sinon j'ai essayé de débrancher la carte d'imprimante(ps pcl printer board contenant le disque dur) mais sans succès la machine requiert encore le numéro service et le mot de passe à l'allumage pour la copie. donc la commande du système de gestion des n°service n'est pas rattachée à cette carte printer et pas non plus à la carte mère principale de la machine puisque j'ai essayé celle d'une autre machine mais sans changement, besoin encore de numéro ser et mot de passe pour accéder à la copie
qui peut me dire quelle carte gère la gestion des numéros service? puisque j'ai une machine sur cale qui contient toutes les cartes pour tester. en tout cas, ce n'est ni la carte d'imprimante(contenant le HD ni la carte mère principale. je suis perdu!