Appareil à copier des FlashRom?

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
k917
Messages : 1
Enregistré le : ven. 05 juil. 2002 00:00
Contact :

Appareil à copier des FlashRom?

Message par k917 »

Comment faire ?

J?ai une Flash rom IR5000 Canon avec un Système 12.52 et je dois la changer en 7.25N pour IR5000D.

Quelqu?un a t?il un appareil à écrire ou à copier les Flash rom car ce n?est pas possible sur le copieur.

- sur une IR5000, le programme Canon refuse de downloader en 7.25N.

-sur une IR5000D, le copieur ne boot pas avec le 12.52 et il n?y a pas de slot de programmation.
Invité

Message par Invité »

bonjour

comme tous les ir canon ,il faut un portable ,un cable //,service tools (le soft qui va bien)et tes fichiers systemes (version de systeme)et tout cela doit t'etre fourni par ton support canon...
peut etre n'as tu pas l'habitude des canon...
bon courage
Avatar du membre
francotech
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 17 mai 2002 00:00
Localisation : Cruseilles
Contact :

Message par francotech »

Je vais répondre à ta place, k917, car je pense avoir bien compris ta question. Support Tool refuse de t'installer les versions précédentes donc tu cherches un copieur externe de flasrom.

Je ne sais pas si cela existe, par contre, je peux t'assurer que tu peux passer d'une version System en passant à une version inférieure, je l'ai fait il y a une semaine. Dans ton cas, je te conseille de prendre les dernières versions, à la fois de support Tool et également des Boot, RUI, et System, il y a eu une mise à jour en Avril 2002, et ce n'est plus la version 12.52. Je ne l'ai pas sur moi pour le moment, mais tu peux consulter ses versions sur l'extranet de Canon.
Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses,

C?est dur d?être clair (surtout avec Canon), mais en fait je ne devais pas passer à une version inférieure mais à une machine différente.(de IR5000 à IR5000D) et j?avais déjà tout testé sans succès avec le Tool Canon.

Suite à un téléphone avec le support Canon Suisse, qui m?a enfin répondu, la seule solution est de commander un nouveau boot et ils m?en envoient un pour 14 euros.


Avec mes salutations


K917
Avatar du membre
francotech
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 155
Enregistré le : ven. 17 mai 2002 00:00
Localisation : Cruseilles
Contact :

Tu n'as pas une bot-rom sur toi?

Message par francotech »

j'ai en permanence une boot romm dans ma malette pour pouvoir flasher les IR5000, il n'y en a pas besoir pour le 5000d.
si tu installe un IR 2800, tu peux dans certains cas, récupérer la Boot Rom, quand tu installe une carte réseau, par exemple, qui reste et ainsi la garder pour les flshage, c'est la même.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités