Bonj à tous juste pour avoir vos avis,j'ai une ir2270 qui n'affiche que l'ecran d'acceuil veuillez patienter. L'appareil en question a été arrêté en plein tirage par l'utilisateur. J'ai lancé un scan disk et à la fin ça affiché download mode. J'ai pensé à recharger le system et je veus vos avis. Merci de repondre.
Si ton copieur est dans un endroit humide ou poussiéreux, je te conseillerais de nettoyer les contacts des barrettes mémoires et des boot. Avant ça, je pense que tu as jeté un coup d'oeil en SAV à l'historique des codes pannes et des alarmes.
Bien sur, tu peux envisager aussi de mettre à jour ton copieur. Je ne suis pas sur que ce soit la solution. Tu es en quelle version actuellement?
Salut je suis de retour, d'abors j'ai néttoyé les barrettes mémoire, apres j'ai lancé un scan disc et à la fin du scan disc ça m'a affiché dowload mode. Aujourdhui j'ai assayé un cargement du boot et le même problem persiste. Dés que j'allume la machine c'est la page d'acceuil de chargement canon et ça ne bouge pas. Au debut quand j'ai pas charger le boot la page coupe et revient. Merci de vos idées
Pour nettoyer les barettes mémoire, il existe des produits en bombe de nettoyage de contacts électrique.
On peut aussi utiliser une bonne gomme de crayon à papier sur les contacts de la barette. Parfois, si je n'ai rien, je chiffonne une feuille de papier et je gratte avec, c'est aussi efficace.
merci j'essayerai et je vous donne la suite mais ce qui me fait peur c'est le fait de mettre download aprés le scannage et qu'on ne peut pas rentrer dans le mode sav. MERCI
lorsque tu fait un Scan Disque, c'est tout a fait normal que cela se termine avec l'écran Dowload mode. Au contraire, c'est rassurant cela signifie que tout s'est bien passé.
bonj, pour l'info j'ai néttoyer les barrêttes avec une gomme à crayon et la panne persiste toujours. Même problem ça se bloque au chargement canon à environ 5% et l'ecran reste ainsi. Je l'ai même laissé jusqu'à une heure pour voir si ça va continuer mais rien. merci
salut j'ai pas changé le boot, nous en disposons pas pour le moment mais qu'a meme je vais essayé de chercher. Je voudrais savoir si c'est compatible avec les ir3300 ou une autre machine parmis les IR. Merci pour l'aide.