Réparations effectués après environ 10 ans de repos dans la poussière:
-Changement du câble d'alim.
-nettoyage complet: démontage du fout, du plateau avec les ceintures -> permet nettoyage. nettoyage a l'arrière, derrière les circuits electoniques les moteurs, les embrayages. Nettoyage des miroirs et du bloc optique.
-Lubrification de tout ce qui tourne.
-collage a la résine du couvercle articulé qui se fissurait.
-remplacement des deux boutons subminiatures du bouton vert de déclenchement.
-remplacement des patins des 2 alims papier.
-remplacement du rouleau huileur.
-remplacement du rouleau rouge du four (ha j'en aurai bavé avec celui là :S)
-remplacement des ressort sur les solénoïdes des embrayage des alim papier.
réparation future prévue:
-changement du câble corona (du corona de transfert)
-changement de tambour prévu également, je vois dit pas l'état de celui qui est dedans.
317 000 copies au compteur mais je pense que c'est plutôt un million et 317 000 copies.
Voila je vous ai présenté la bécane.
Maintenant mes questions:
Le mode SAV.
Je précise d'abord que je n'ai pas de manuel, et que je ne connais pas le passé de la machine, vu que je l'ai récupéré.
Cela me pose donc des problèmes, pour le mode SAV, qui ne peut être deviné.
Il y a une série de potentiomètres placés sur un circuit imprimé ainsi qu'un bouton subminiature. J'ai déjà eu affaire a lui lorsque j'ai mal remonté le four (oublié de brancher qqch). Une erreur était alors apparue a l'écran, et je savais que les erreurs du fours ne partent pas en éteignant, mais qu'il faut aller dans le mode SAV. Je m'en était sorti, et la la machine marche correctement. (reste ce foutu tambour à changer).
Ma question est est ce que quelqu'un connait le mode SAV du Canon NP1318 ainsi ainsi que le réglage assigné a chacun des potentiomètres. ( j'ai une étiquette avec écrit qqch pour chacun d'eux, si ca peut vous aider.)
Quand je rentre dans la mode sav: il m'affiche [0] je ne sais pas a quoi ca correspond.
Voila si quelqu'un pouvai m'expliquer un peu comment on se sert de ce mode sav.
Dernière chose: il y avait a l'origine un plastique semi-transparent sur certains boutons ainsi que sur les voyants. Il est mort a cause de l'usure. Quelqu'un sait si on peut s'en procurer quelque part?