bonjour, j'ai un traceur hp T610 qui fait des bavures en imprimant. Curieusement sur le test d'alignement des têtes on ne voit rien, mais sur un plan ou sur les impressions des infos de config on voit bien les bavures qui correspondent au tètes , je n'ai pu en changer qu'une (la 1ere a gauche, gris clair,noir photo) il y en a dans le sens d'avance du papier , au debut qui correspondent au couleurs des tetes et d'autres dans le sens du balayage qui font des trainées sur le tracé. Je ne suis pas sur , car je n'ai pas pu changé toutes les tetes mais je crois plutot a un pb de nettoyage ou a une trop grande quantite d'encre projetté.
Des idées , une doc
Merci
le remplacement des 2 autres têtes a résolu le pb
[resolu]traceur HP T610 traces
[resolu]traceur HP T610 traces
Modifié en dernier par glutwo le jeu. 25 févr. 2010 20:18, modifié 1 fois.
Re: traceur HP T610 traces
J'ai résolu des problemes d'impression sur T610 en baissant la vitesse d'impression ( rapide a moyenne )glutwo a écrit :bonjour, j'ai un traceur hp T610 qui fait des bavures en imprimant. Curieusement sur le test d'alignement des têtes on ne voit rien, mais sur un plan ou sur les impressions des infos de config on voit bien les bavures qui correspondent au tètes , je n'ai pu en changer qu'une (la 1ere a gauche, gris clair,noir photo) il y en a dans le sens d'avance du papier , au debut qui correspondent au couleurs des tetes et d'autres dans le sens du balayage qui font des trainées sur le tracé. Je ne suis pas sur , car je n'ai pas pu changé toutes les tetes mais je crois plutot a un pb de nettoyage ou a une trop grande quantite d'encre projetté.
Des idées , une doc
Merci
Sinon, si ton banc à de la bouteille , changer le service station ( ref sur hp part sufer ), les tampons encreurs doivent etre gorgés d'encre
Bon courage